Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' EmptyMer 2 Fév - 17:33

Qlq fois je me demande comment les brodeuses arrivent a lire ou déchiffrer leur graphique a broder !!!!!

car ca m'enerve un peu, c'est que si les brodeuses savent lire un graphique a broder, beaucoup sont incapables de lire les textes sous les photos ( c'est pas fait pour les chiens, eux savent pas lire et encore !!!!)

En principe, je note presque tjrs ( qd j'oublie pas) la reférence de la fiche ou du livre et aussi le site de la crea.... Ben on arrive qd meme a me demander de fournir la grille (gratos bien sur ) et lorsque je repond , le mail me revient '' j'avais pas vu '' ben tiens donc !!!!!! C'est souvent les meme qui voyent pas bien.

C'est pas pour polemiquer et ou deriver , mais vraiment certains graphiques faut lire deux fois pour comprendre, alors que sur le net, meme si ecrit en français il semblerait qu'on sache plus lire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: Re: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' EmptyMer 2 Fév - 22:26

pourquoi tu te fâches comme ça ?? enfin si ton "coup de gueule" te fait du bien, vas-y ! on est là pour t'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: Re: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' EmptyJeu 3 Fév - 0:14

babou a écrit:
pourquoi tu te fâches comme ça ?? enfin si ton "coup de gueule" te fait du bien, vas-y ! on est là pour t'écouter !

----------
Je m'enerve pas

La betisse humaine m'enerve grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
valérie




Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 30/01/2011

comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: Re: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' EmptyJeu 3 Fév - 11:26

ne te fâche pas de bon matin ca va te gâcher ta journée.
biz
valérie
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: Re: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' EmptyJeu 3 Fév - 13:20

ça va mieux ccarinne ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty
MessageSujet: Re: comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''   comment la brodeuse arrive '' à lire son graph'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la brodeuse arrive '' à lire son graph''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free - Trésors de vieux papiers (graph)
» Un SOS pour une brodeuse ....
» Une brodeuse a l'honneur sur
» En free la classique '' Petite Brodeuse ''
» Des ciseaux de brodeuse "fée papillons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: