Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Tilapin
Mémé Domi
piroshka
ccarinne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 0:13

Ce Forum est votre forum , il vous permet de vous exprimer avec d'autres personnes et partager vos connaissances.
Encore Bienvenue dans notre communauté et bonne visite à vous.

Une petite présentation, surtout pour les nouvelles ferait plaisir a toutes.

-----------
Perso
Carinne - femme au foyer, divers hobbys dont le point croix, habitant Bruxelles, Mariée, une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: présentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 0:51

Bonjour ,je suis Edith ,piroshka j'habite à Nice ,j'aime toutes sortes de travaux manuels ,broderie ,boutis ,tricot ,crochet ,couture . je voudrai toujours apprendre plus !Il ne me manque que le temps !
Bises à toutes I love you Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 9:34

Hello tout le monde,

je suis Dominique, 49 ans, habitant à Chaumont-Gistoux dans le joli Brabant wallon en Belgique, mariée, trois chats dont les deux p'tits "crapuleux de ma strotche" qui sont dans mon avatar.

Je suis ravie de rejoindre ce nouveau forum dans lequel on va pouvoir s'éclater en mettant plein d'images etc.

Youpppiiiiieeeee!!

Merci Carinne.
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 9:53

Je suis Marie-Luce, 61 ans, mariée, un grand fils et deux petites filles et un chien. J'adore la broderie, notamment la broderie traditionnelle, la broderie blanche et apprendre de nouvelles techniques.

Merci Carinne.
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 11:54

Moi aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 11:57

mamyna a écrit:
Je suis mamyna, ex-mimie, pseudo qui faisait partie d'une autre vie Wink
Je suis bien contente de vous rejoindre, Carine, j'avais mille difficultés à vous suivre sur msm.
Cela a l'air bien gai et dynamique ici.
Bises à toutes Very Happy

Et bien va falloir que j'enregistre dans mon disque dur cerveau, ce pseudo, j'etais habituée a Mimie
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 13:45

Nadine, j'habite Arras, vous l'aviez deviné ...
J'ai 62 ans, je brode depuis 5 ans, et de plus en plus ...
J'adore les rencontres de brodeuses sur les salons ou à Nivelles dont je suis fan
bonne journée flower

PS je n'ai pas encore tout compris de ce nouveau forum, surtout comment enrichir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 15:28

éhéhéhé, on retrouve toutes les copines, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 16:30

et moi ,c'est coincoin alias catherine, de Bande ( Nassogne ) dans les ardennes belges , 43 ans, mariée ,2 grands adolescents ( julie 20 ans et damien 18ans ) je suis infirmière de nuit dans une maison de retraite et je brode depuis ...........des lustres ,rien que des peties croix!!! Rolling Eyes

Je passe régulièrement mais je poste peu par manque d'info à vous communiquer.

longue vie à ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: PHOTO ?????   Presentation EmptyMar 28 Oct - 18:42

Comment faites vous pour mettre une photo ??? je pourrai ainsi me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: J'ai trouvé !!!   Presentation EmptyMar 28 Oct - 18:45

Je suis ex Dame atale. Toujours passionnée de points comptés, scrap, serviettage. J'aime bien me promener avec mon Ulis (petit shitz shu) mignon comme tout ! En ce moment je débute le sal Josuah & Caleb organisé par Pepsi et Sun. C'est la toute première fois.... je stresse un peu. Ravie que l'on puisse à nouveau être réunies.... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: re presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 19:07

bonjour je suis britou j'habites toujours waterloo et passionnee de broderie j'ai suivi le mouvement vers ce forum et lui souhaite une longue vie
britou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Presentation EmptyMar 28 Oct - 21:59

[i] cheers Bien le bonsoir a toutes je suis mamyclaire j'ai 62 ans je brode depuis mes 8 ans; ma grand mère maternelle qui ma donné le virus pour le moment je suis aux tricots car je refait des pulls pour l'hiver a mes deux bout chou pas besoin de plus de présentation j'était une assidue de l'ancien forum , je n'y allais plus baucoup car msn ne me voulais plus Embarassed amitiès croisée mamyclaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 28 Oct - 23:07

Je m'appelle Linda ou orchidée, j'ai 51 ans et habitant la banlieue liégeoise, mariée et maman de deux grands enfants (27 et 24 ans) et brode depuis plusieurs années. Comme avec l'ancien forum, j'essaie de venir vous lire souvent mais je ne poste pas souvent car je n'ai pas toujours le temps ou des infos intéressantes. Contente de voir beaucoup de noms connues.
à bientôt
Linda flower
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 29 Oct - 10:28

merci Ccarine ,on ne se rend pas bien compte du travail que ça te demande quoi que quand on voit le temps qu'il faut pour poster un article sur un blog ( pour qu'il soit convenable à lire ) je peux m'imaginer...........merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
rose garance

rose garance


Nombre de messages : 6
Localisation : France, Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Sorcière des Couleurs
Date d'inscription : 30/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Sorcière des Couleurs   Presentation EmptyJeu 30 Oct - 1:37

Maman de 3 garçons. Brode depuis une vingtaine d'années... beaucoup moins depuis 4/5 ans.... Adore chiner : vieux linge, objets anciens (bois, zinc, vaisselle....) Collectionne Ours et coeurs,de toutes matières.
Depuis 3 ans, en voit de toutes les couleurs, au sens propre comme au figuré....surtout depuis les 2 dernières années. Mais est toujours debout....
Des couleurs, j'en fabrique aussi et après plus de 2 années très difficiles, le chemin des salons reprend ses droits aussi. Dernière ligne droite pour Moncoutant, et com d'hab, c'est le coup de feu.... mais bon, à chaque jour suffit sa peine, et ma devise pour tous les jours : CARPE DIEM. La VIE reprend ses droits doucement mais sûrement comme on dit. Le temps doit apaiser, et permet de vivre autrement. De tous les "toxiques" que je peux croiser, je passe mon chemin. Encore une dernière épreuve, que la justice entende le cri de mes enfants. Ils ont droit à vivre en paix, et je croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 30 Oct - 9:47

Comme Carinne, je trouve ce type de forum bcp plus sympa au niveau utilisation. Ce qui est surtout plus sympa c'est qu'apparemment tout le monde y accède sans problème au contraire de MSN qui bloquait certaines d'entre nous.
Par contre au niveau gestion, c'est plus complexe, même comme modérateur. Il y a en effet bcp plus de pages différentes à "surveiller" pour éviter les dérapages. Et là je ne parle pas de la création et gestion des pages....
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 31 Oct - 13:14

ben moi c'est Martine 41 ans , je vis en région Liégoise et je suis aide-soignante à l'hôpital , beaucoup moins assidue qu'avant pour tout, broderie,couture, forum pas par manque d'envie uniquement par manque de temps désolée....je suis contente de vous retrouver ici à bientôt Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   Presentation EmptyVen 31 Oct - 20:10

moi c est filoche, pas changée depuis l ancien forum !!!!! peut etre un an de plus !!!! mais ca ne se voit pas (sauf qqs cheveux blancs que je teins mensuellement !!!!!!!!!!)
toujours passionnée de brocante, de vieilleries chinées sur les vide greniers de ma région (rhone alpes et plus particulièrement en drome ardèche), de dentelles, rubans, abécédaires .....
toujours fan de marquoirs, de broderie traditionnelle, de redwork , de la couleur rouge et de la couleur bleue
je suis une fille de l été et je n aime pas l hiver, et il arrive (neige sur le vercors) , berk .....
contente de vous retrouver et de partager un bout de route avec vous
amitiés
filoche
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 1 Nov - 14:34

comment met on une photo sur le côté????
---------------
En allant dans ton profil, et en faisant les onglets, '' rajouter un avatar '' respecter les tailles svp. ( a coté d'acceuil, y a FAQ, soit l'aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 1 Nov - 14:41

Merci! j'ai enfin compris!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 2 Nov - 20:41

farao essais pour voir si j'ai bien compris pour mon avatar lol! Coucou trinette comme je peut voir toujours vivante amitiès croisée mamyclaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: J'ai mis du temps   Presentation EmptyJeu 6 Nov - 23:52

mais me voilà - j'ai eu un peu de difficultés à comprendre le forum - je n'ai pas encore tout vu - et puis les filles grandissants il m'est très difficile d'accéder à l'ordinateur + my DH qui est toujours très absorbée par sa météo
Enfin, ça fait plaisir de voir les copines dans ce forum
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis Véronique, j'habite la région parisienne (je suis une voisine de Mickey) j'adore les petites xxxxx,j'ai essayé l'hardanger avec les cours que GigiHardanger a bien voulu me donner ainsi qu'à d'autres mais j'ai malheureusement déjà tout oublié.
Gigi j'attends le prochain cours Laughing
J'ai 2 filles adorables de bientôt 12 et 8 ans
J'ai le bonheur de me faire plusieurs copines et mêmes amies sur l'ancien forum et j'espère en avoir de nouvelles sur celui-ci
Mille bisous à toutes - à bientôt
Almavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Nov - 19:34

Coucou Véro ! Bizzz ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Nov - 21:00

Bonsoir, c'est Cayena !

Je pense que la majorité d'entre vous me connaissent Wink Pour les nouvelles venues sur le forum, je suis une mamie de 58 ans, 3 enfants et 3 petits-enfants et un nouveau à venir au début du mois de mai prochain I love you

Mes journées sont remplies de petites croix et je gère une petite association, "Contons nos Points", avec laquelle j'organise chaque année un événement autour du Téléthon. Pour celui de cette année, je vais mettre de suite des photos dans les "Discussions autour de la broderie" sunny

A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Bienvenue et petite présentation-
Sauter vers: