Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent EmptyMer 26 Nov - 9:22

Comme Carinne m'y a autorisé dans le passé et que je n'ai pas abusé de cette gentillesse, je me permets de mettre cette annonce pour ce magnifique chat angora qui, sinon, terminera dans un refuge et n'aura aucune chance d'avoir une belle et heureuse vie

"SI NOUS NE TROUVONS PERSONNE IL SERA MALHEUREUSEMENT CONDUIT DANS UN REFUGE ANIMALIER ...IL Y CERTAINEMENT UNE PERSONNE SEULE QUI CHERCHE UNE COMPAGNIE AGREABLE...CAR POUPOUSSE EST UN AMOUR DE CHAT ET NE DEMANDE QU'A ETRE AIME...MERCI. MARTINE DT

POUPOUSSE CHERCHE UNE FAMILLE DE PREFERENCE SANS CHIENS NI ENFANTS CAR IL ETAIT HABITUE A VIVRE AVEC UNE PERSONNE SEULE QUI EST MALHEUREUSEMENT DECEDEE !

C'est un chat « genre angora » noir avec le ventre et les pattes blanches, mâle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est nourri pas une de mes amies, mais elle ne peut l’accueillir ayant déjà un chat. Ce chat accoste toute personne qui passe comme pour demander qu’on le prenne. Ce pauvre chat ne va pas survivre par le mauvais temps. Il « hante » l’avenue des Châtaigniers aux environ du 13 à Rhode St Genèse. Il me fait mal au coeur.


Arlette Denys

Rue Dodonée 122

1180 Bruxelles


Tél : 02 347 18 36

GSM : 0477 879 402

e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Vous pouvez appeler en précisant que vous venez de la place du Animal Lovers Group
Revenir en haut Aller en bas
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: Re: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent EmptyJeu 27 Nov - 0:33

cat Comme c'est triste ! pourquoi ne préviens tu pas la SPA locale ! Dans ma région les chats comme ça sont pris en charge et trouvent d'autre maîtres .
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: Re: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent EmptyJeu 27 Nov - 10:17

Edith,

je fais partie d'un groupement qui aide justement à éviter que ces pauvres bêtes se retrouvent en SPA car, la plupart chez nous, euthanasient les bêtes plus âgées!!!! Les SPA ne sont malheureusement pas extensibles et font face à une floppée d'abandons.

Et la malchance de ce chat, c'est que sa maîtresse est décédée et dans sans coeur l'ont mis dehors!!!! SI je pouvais, je le prendrais chez moi. Nous trouverons une solution intermédiaire mais il mérite vraiment de trouver une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: Re: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent EmptyJeu 27 Nov - 12:52

Quel dommage ! je peux cat te dire que la Spa dans ma région il sont très efficaces ,je les ai vu faire .
Ma fille vient d'adopter des chatons cat cat . Moi j'ai un chat qui ne supporte pas les autres chats ...
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Invité
Invité




HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: Re: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent EmptyDim 30 Nov - 21:19

Dom, j'ai téléphoné, prête à accueillir un 4ème chat, plus on est de fous, plus on rit! Mais celui-là n'a vraiment pas l'air d'aimer les chiens et a besoin de calme , il me semble. Ce qui n'est pas tt à fait le cas dans ma maison lol
Sinon, je l'aurais pris mon, ce pauvre chat.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty
MessageSujet: Re: HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent   HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS - Un amour de chat angora à adopter, c'est vraiment urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est vraiment dans le pré
» Silouhette chat
» Chiens et chat...
» Hs - Un nouveau chat !
» C'est vraiment désolant ! (recherche sac volé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: