Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un peu de couture + sal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minéa




Nombre de messages : 157
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2011

Un peu de couture + sal Empty
MessageSujet: Un peu de couture + sal   Un peu de couture + sal EmptyMar 7 Mai - 17:01

Pas eu le coeur a venir ses dernières semaines.
Pas eu le coeur a m'occuper de mon blog.
Pas eu le coeur à grand chose.

Je devais poster des photos des nouvelles niches de notre minette, mais la minette n'est plu.
Dur dur, alors j'ai attendu que ma peine passe car je n'avais pas le courage avant.

Au moins elle en a profité, elle adorait ses nouvelles niches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis ma particpation en retard pour le sal poussière de fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà un mois d'avril chargé en émotions et en petits tracas. Enfants malades, mari malade (les petits virus de l'hiver qui ne veulent pas partir), la BM opérée (mais qui va mieux ouf), la disparition de la minette, les problèmes de réalisation de costumes pour la fête de l'école (avec casse de machine à coudre en sus), la chienne qui s'est cognée et blessée qui est restée 2 jours sans bouger (et qui nous a collé une frousse pas possible).
Mais aussi des choses plus agréables comme des naissances dans la famille (il est plus que temps que je termine mes tableaux de naissance), l'arrivée des beaux jours, une puce qui grandi et qui a perdu tout plein de dents de lait coup sur coup.

Voilà maintenant on croise les doigts pour que mai se passe au mieux, on positive on positive sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ofuretamesure.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de couture + sal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couture + sal   Un peu de couture + sal EmptyMar 4 Juin - 14:17

Je suis peinée de lire ( avec retard) la perte de ta chatte.... Cachou mon lapin parti le 1er avril me manque bcp.....
Par contre ta niche est super sympa....
Je te passerais bien commande d'une niche mini modèle pour '' Yoyo '' mon Pyrruhra..
et oui cet oiseau dort dans une tente hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
 
Un peu de couture + sal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ral bol '' couture''
» Couture
» couture!!!!
» Que c'est dur la couture !!!!!!
» Broderie et couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: