Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......

Aller en bas 
+3
Tilapin
Zabzabeth
ccarinne
7 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMar 3 Fév - 16:58

Je ne vois pas trop l'utilité de laisser et de surveiller un forum aussi bien pour moi
que pour MamE moderatrice.....

En effet, il ne semble pas ou plus plaire, il devient sans interet....

20 messages sont restés sans réponse, donc a quoi bon ecrire ou renseigner....
21 membres ayant demandés l'acces ont été desinscrits pour cause meme pas une presentation ou un seul mot d'ecrit.Surement que de la curiosité.



Un forum est un lieu d'échanges,
en conséquence les membres qui ne se sont pas présentés dans les 8 jours apres leur inscription et ou n'ayant plus posté sur le forum depuis 2 mois sont simplements supprimés.


Un forum est un lieu de partage et d'amitié

et c'est en prenant le temps de venir sur le forum et d'y PARTICIPER surtout que l'on peut mieux faire connaissance et
partager la passion des unes et des autres autour de nos hobbys différents et pour certaines de lier de vraies amitiés.

Un forum peut etre riche d'infos, autour de la couture, broderie, lecture, tricoteuses, perleuses, cartonneuse et bien d'autres choses.....

Je trouve plus rien de tout cela sur le forum '' Broder ensembre '' dès lors je pense qu'il n' a plus lieu d'etre et donc sans amélioration, sans participation des unes et des autres il fermera en Avril à regret pour certaines ..... J'admet que je suis peu presente aussi pour l'instant avec des ecrits, mais ceci dit je peux pas tous les jours trouver des sujets qui pourraient vous interesser !!!!!!!!

Un forum, ce n'est pas qu'un lieu de lecture pour trouver les liens que des '' Free '' mais bien un lieu d'echanges de discussion.

Je remercie toutes les fidèles et celles qui prennent le temps de mettre un petit mot... et qui surement ne trouvent plus le forum tres attractif non plus, vu que la fréquence meme des fidèles commencent a s'espacer aussi..... et puis les forums broderies de manquent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMar 3 Fév - 17:27

Je passe plusieurs fois par jour mais j'ai pas toujours le temps de poster. De plus, je n'ai quasi plus le temps de broder et ne cherche donc pas de modèles (ou très peu).
Je m'étais aussi dit que le forum était en train de mourir de sa belle mort. C'est dommage mais c'est la vie.
Carinne, si tu remercies les fidèles, je tiens aussi à te remercier pour tout le boulot que TU as accompli tant sur ce nouveau forum que sur l'ancien. Mon rôle de modératrice était bien minime, c'est en réalité toi qui portait tout sur tes épaules.
Ce fut malgré tout une belle aventure que je ne regrette pas du tout, au contraire. Elle m'a permis d'apprendre plein de choses sur la broderie et, bien plus important encore, de rencontrer des personnes formidables.
Pour tout ça, un énorme MERCI Carinne.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMer 4 Fév - 12:37

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus le temps : plus le temps de passer aussi souvent, de poster aussi souvent, d'animer des échanges, même de broder ! ! ! ! l'entrée au collège de mon fils doit y être pour beaucoup, j'ai parfois l'impression de refaire ma 6ème ( et aussi de refaire un CM1 avec ma fille ! ! ! ) donc ça me prend beaucoup de temps.

Je regretterai que ce forum ferme car il est un lien avec de nombreuses brodeuses avec qui je ne fait que correspondre, avec toutes les Belges que j'ai plaisir à revoir chaque année à Nivelles, mais je comprends que tu n'ai plus envie de lui consacrer du temps vu le peu de participation.

Bonne journée sunny
Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMer 4 Fév - 16:16

Je crois que, malheureusement, tout a été dit cette fois-ci.
Un post annonçant la fermeture du forum visité 47 fois en même pas 24 heures et seulement deux réponses dont une de la modo.
Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMer 4 Fév - 20:46

Moi aussi, je suis triste mais je peux comprendre.
Ce forum m'a permis de rencontrer des copines françaises que je prenais plaisir à revoir à la Foir'fouille. Foir'fouille à laquelle j'assistais grâce à vous. Sans vous, la date passera sans que je ne m'en aperçoive, hélàs!
Je vais le mettre dans mon agenda pour septembre.
Je vous regretterai mais je ne fais plus que très peu de point de croix et j'apprends de nouvelles techniques de broderie qui, soit n'intéressent personne, soit qu'on n'a pas assez de temps pour tout faire.

Je finirai en remerciant toutes les animatrices qui ont dépensé tellement de bonne volonté et d'énergie pour nous distraire pendant toutes ces années. Et je comprend que vous soyez découragées par le manque de participation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyMer 4 Fév - 21:44

Ben moi je trouve cela fort décevant Sad , je sais je ne poste pas beaucoup mais j'essai de répondre aux différents sujets, en tout cas je te remercie pour ce site et le précédent auxquelles j'étais très attachée, car cela m'a permis de faire de belles rencontres vituelles, j'aimais bien ici car il n'il y avait pas de blabla méchant et que de l'amitié.

Bises à toutes Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyJeu 5 Fév - 16:13

farao Evil or Very Mad je suis triste mais j'espère que tu changera d'idée ma puce moi je viens voir les messages très souvent sauf quand je reste au fond de mon lit hélas ai pas ordi portable et je répond si je connait la réponse , moi je pense que c'est a cause des blogs que les forums ne marche plus car beaucoup de travaill pour entretenir un blog cela demande du temps amitiés croisée mamyclaire
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyJeu 5 Fév - 16:20

moi je pense que c'est a cause des blogs que les forums ne marche plus car beaucoup de travaill pour entretenir un blog cela demande du temps amitiés croisée mamyclaire[/quote]

------------

Je ne vois pas la chose de cette façon ( a cause des blogs) mais plus que les personnes toutes confondues sont plus interessées par ce qu'on sait faire ou donner ( comme infos ou autres) que pour ce que nous sommes ..... et de plus prennent meme pas la peine de laisser un petit mot comme quoi l'info les interessait ou pas !!!!!! Goldman a une chanson au titre '' TOUT MAIS PAS L'INDIFFERENCE'' donc si le forum est dans l'indifférence, et bien il mourera de sa belle mort et dans l'indifférence......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyJeu 5 Fév - 16:22

Autrement dit , je prefere meme un gros M...e que rien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyVen 6 Fév - 2:02

Carinne ,ça me désole .moi aussi j'aimais bien ce forum . mais tu vois je te l'avais dit ,organiser un SAL ou autre chose réservé exclusivement aux inscrites ...Les choses changent . C'est dommage !
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyVen 6 Fév - 9:44

Je comprends ta décision, moi-même je n'ai pas trop le temps pour le moment sauf un petit peu le matin tôt mais c'est vrai qu'on se lasse quand on voit que rien ne bouge!!!!

Je n'aime pas les blogs en règle général, je préfère de loin un forum mais bon, c'est dans l'air du temps!!!!!! et je comprends que tu n'aies pas envie de te décarcasser pour quelques "pelées".

Dommage, dommage, je te visiterai donc sur ton blog, je n'aurai plus le choix ihihihihi!!!

En travaillant à plein temps, impossible pour moi de venir le soir sur le net, il faut aussi que je brode quand même.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyDim 8 Fév - 16:38

Bonjour, Carinne
Comme les autres, je serais très déçue mais.................que faire!!!!!!!???????????????

Bisous quand même et je n'aurai pas tout perdu car j'ai adoré l'échange que nous avons fait à Noël avec quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyLun 9 Fév - 13:53

Carinne,

Je suis bien déçue de ta décision, mais tu es seule maître à bord !

Je suis venue bien souvent mettre des com. ici mais tu sais on peut avoir des soucis et être momentanément absente !!!!

Comme le dit Edith, pas de projet .... Je sais qu'il faut du temps pour organiser qq chose !

Je respecterai ta décision, mais tu me tiendras au courant pour le projet du refuge pour les chiens et chats sans collier ! On le fait ? fait pas ?

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyLun 9 Fév - 19:25

piroshka a écrit:
Carinne ,ça me désole .moi aussi j'aimais bien ce forum . mais tu vois je te l'avais dit ,organiser un SAL ou autre chose réservé exclusivement aux inscrites ...Les choses changent . C'est dommage !
Bises Edith
--------------
Perso, je n'ai pas le temps d'organiser un SAL, mais je n'interdis a personne d'en lancer l'idée et le choix et d'en faire le suivi !!!!!!

carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyLun 9 Fév - 20:25

c'est quoi la réponse à ma question sur le projet de coussinets... pour les chiens et chats du refuge sans collier ????
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyLun 9 Fév - 20:29

chantal Bertrand a écrit:
c'est quoi la réponse à ma question sur le projet de coussinets... pour les chiens et chats du refuge sans collier ????
--------------
Ce projet verra bientot le jour, un article sera fait ici, sur mon site perso et sur mon blog.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyLun 9 Fév - 20:35

tu me dis si je participe toujours ! Fais moi un signe ! biz
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyDim 15 Fév - 16:38

ben voilà , c'était le seul et unique forum sur lequel je m'étais inscrite depuis que l'ordi a pris sa place chez moi !!! je ne postais pas beaucoup c'est vrai ,j'aimais les échanges auxquels je participais le plus possible ! mais je comprends Carine car le temps est précieux !!

bon vent à tout le monde ...............!!

coincoin
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
Invité
Invité




Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... EmptyDim 15 Fév - 17:21

pauvre Coincoin ! On se retrouvera peut être sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty
MessageSujet: Re: Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......   Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fermeture ....
» Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...
» Brocante "autour de l'aiguille" Belgique 3 avril 2011
» Couture spécial 1er avril
» Vous aimez !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: