Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyLun 23 Fév - 16:03

Je suis contente d'avoir reçu le petit mail de confirmation et de pouvoir participer à ce forum!
J'ai découvert le patchwork il y a un an, et depuis le mois de décembre, j'ai re découvert le point de croix jocolor ...c'était d'abord pour m'occuper un maximum les mains suite à ma décision d'arrêter de fumer, et la sauce prend, bien même puisque jje suis allée dans la foulée comme une grande à l'AEF à Paris cat où je serais bien restée un jour de plus!! Il y a un grand bémol dans cette histoire, je suis toute seule, et bon, j'ai déjà passé pas mal de temps sur internet, mais il faut que je me pose un peu, que je tisse des liens un peu moins "virtuels", !
Je viens d'encader mon deuxième "travail", et je vais me lancer (sans filets !)dans le fameux et splendide "quaker à 6 mains" flower !Je vais faire un petit tour sur le forum pour " faire un peu connaissance " Merci de me faire une petite place parmi vous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyLun 23 Fév - 17:36

Bonjour Arwen,

j'habite aussi Chaumont-Gistoux et je vois que tu as un élevage de chats norvégiens!!!! Wouawwww!!! Pour ma part, j'ai un oriental et un siamois de presque 5 ans. J'adore les chats.

Que le monde est petit. J'ai presque 50 ans, je fais principalement du point de croix, j'aime lire et si on avait su, j'ai été avec tout mon club à l'AEF, nous avons fait cela en bus et nous sommes amusées comme des petites folles.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyLun 23 Fév - 21:38

Bienvenue a toi sur le forum
Esperant qu'il repondra a tes attendes, et que tu y trouveras amitié....

Ah , ben déja la passion des chats avec MéméDomi,.... et qui sait vous vous rencontrerez peut etre tres vite.

carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyLun 23 Fév - 22:16

Bonsoir!
merci de votre accueil!
Et oui, c'est vraiment formidable d'habiter le même village,et d'être très "chat "(ils sont supers sur ton avatar Dominique!) !
Je n'habite ici que depuis 7 ans, ...he oui, encore une bruxelloise importée! Nous avons quitté Bruxelles quand j'ai arrêté de travailler et dans mon quartier, c'est plutôt style "dortoir "en hiver
J'ai juste appris les bases de la couture à l'école , hé oui, à l'époque, on apprenait encore un peu, et , je n'étais pas très douée en plus! Je me rends donc parfaitement compte que toute seule, ben, c'est pas gagné!J'ai cherché après un club dans le coin, mais je n'ai rien trouvé.....c'est à l'AEF que j'ai rencontré Maryse qui m'a parlé, mais sans plus, de "sorcières" à Limal et je n'en sais toujours pas plus!......est -ce que c'est ton club Domi?
J'espère en tous cas trouver vie et amitié sur ce forum et pas rien qu'en consommatrice....
amitiés queen
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyLun 23 Fév - 22:56

c'est à l'AEF que j'ai rencontré Maryse qui m'a parlé, mais sans plus, de "sorcières" à Limal et je n'en sais toujours pas plus!......est -ce que c'est ton club Domi?
J'espère en tous cas trouver vie et amitié sur ce forum et pas rien qu'en consommatrice....
amitiés queen[/quote]
---------------
Et bien je vais repondre a la place de MéméDomi
vu que mémé domi fait jamais de pc le soir !!!!!!!
Mais c'est bien ce club la que tu recherches, c'est bien Mémé domi et Mike ( qui n'est pas sur le forum) qui ont lancé et s'occupe de ce club, donc mémé domi t'en dira bien plus que moi....
Car moi suis tjrs a Bruxelles ( a la Basilique) donc le club je le frequente pas trop, mais j'en connais les brodeuses......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyMar 24 Fév - 9:52

merci Carine sunny alors, bien remise de la journée d'hier?les grands passages sont un moment très spécial... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyMar 24 Fév - 10:02

Et bien oui, c'est notre Club à Mick et à moi, il s'appelle les Sacrées Sorcières mais nous nous réunissons maintenant à Genval car nous avons une plus belle et pratique salle là-bas.

Malheureusement, nous venons de clôturer les inscriptions car nous commençons à être à l'étroit (nous ne nous attendions pas à un succès pareil).

Nous sommes un très bon groupe et nous essayons de maintenir une franche camaraderie, cela n'a pas été sans mal, mais maintenant nous avons une belle cohésion, les membres sont ravis et nous sommes presque toujours au complet aux réunions.

Mais il y a toujours une solution, je vais en discuter avec les autres responsables.

Merci Carinne pour ta gentille coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D EmptyMar 24 Fév - 11:01

Merci Domi!
Je comprends très bien , et c'est super quand un groupe fonctionne bien comme cela!...laissons le temps au temps.......
très très bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D   Bonjour! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Bienvenue et petite présentation-
Sauter vers: