Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyLun 9 Mar - 18:43

’ Sans Collier ‘’ est un refuge en Belgique pour ‘’ Chiens et Chats ‘’ abandonnés lâchement.

......blabla ( a lire sur le blog )

D’où notre idée de demander votre CONTRIBUTION à vous brodeuses,


Pas d’argent, pas d’achat demandé,


Juste

Un peu de votre temps, votre talent de brodeuses, un bout de toile et quelques fils et votre gentillesse pour broder ....

Nous savons que les brodeuses ont du cœur, beaucoup de cœur !!!!!!!!! Je compte sur vous, nous comptons sur vous …….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMar 10 Mar - 18:24

C'est noté Carinne, d'ici septembre j'aurai bien le temps pour une ou 2 bricoles :-)))

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMar 10 Mar - 21:11

Coucou Carinne, je viens de t'envoyer mon accord pour ce nouveau projet via ton site, pour plus d'info très bonne idée que vous avez eu bises Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMer 11 Mar - 20:44

prochainement je relayerai l'info sur mon blog
coincoin
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMer 11 Mar - 21:09

Merci a toi coincoin

Les marques pages seraient fortement appréciés....
Nous aurions deja une demande de 25 marques pages .....

En plus des portes ouvertes chez '' sans Collier ''

un coiffeur, un toilleteur pr chiens, un vetos seraient prets a mettre des bricoles brodés en vente dans leur magasins ou cabinets ( selon)a leurs demandes .....

cela vous aidera un peu dans votre choix....
des free marques pages sur le site '' PassionBroderie '' site perso d'Isa VH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
menu de gauche rubrique '' Marque ta page ''
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyJeu 12 Mar - 15:42

Ce dimanche ,je vais aller chercher mon chien à L'asbl "amour de galgos" à Blaton ...............mon flipper revient d'Espagne............vous savez ,c'est un galgos ,un lévrier espagnol maltraité, battu et très malheureux.........si vous voulez lire un peu l'histoire de ces pauvres bêtes ,aller voir mon blog ...............les derniers articles en parlent ou vous renvoient sur les sites appropriés!

je me sens d'attaque pour quelques marque-pages............je vais rechercher les modèles !!

aller ,je file!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyJeu 12 Mar - 15:47

Tres tres beau geste que d'adopter un levrier '' Galgos '' je connais l'asbl par nom, et puis la dame qui est au depart de cette asbl, j'ai eu bien des echanges de mails avec elle avant sa creation asbl....
Il serait temps que au sein de l'Europe cette coutume de chasse et ensuite de mise a mort ou de maltraitence de ce chien cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyVen 13 Mar - 9:53

Bravo Coincoin,

c'est un geste magnifique, ces pauvres bêtes sont tellement martyrisées en Espagne, on se demande où l'humain a la tête par moment!!!!

Tu nous feras une photo stp ? Entoure-le d'amour, il le mérite bien ce petit.

BRAVO!!!!! et merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMar 17 Mar - 13:21

j'ai plein de photos de mon flipper rebaptisé flippo sur son blog : flippogalgos.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyMar 17 Mar - 13:28

Et un de sauvé !!!!!!!! Super Coincoin !!!!!!
Sauvé des griffes de bourreaux pour arriver chez toi ou il sera aimé, choyé .... T'inquiete pas, malgré leurs souffrances de leur maitre d'avant, il reprendra confiance dans l'homme durement , craintivement, mais l'amour et le bien etre feront les choses doucement..... Je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouveau compagnion a 4 pattes qui le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyVen 20 Mar - 13:33

merci bcq carine ,c'est une vraie creme ce chien !! j'ai fait un blog pour que la présidente de l'association voit son évolution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai contacté Liselotte qui fait de jolies grilles et elle s'est proposée pour faire une grille pour marque-page pour le refuge ! bien sur que j'ai dit oui et je lui ai donné le lien de ton blog pour avoir plus de rensignements !

c'est chouette ,non??

bon ,je retourne à mon ménage ,mon toutou m'ayant pris bcq de temps ces derniers jours ,en plus je recommence ma semaine de nuit ce vendredi !! pfffffffff je serais bien restée une semaine de plus pres de lui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptySam 21 Mar - 17:03

Il a fiere allure avec son collier tout beau !!!!!!

Coté rencontre chat dans la rue, oublies pas c'etait un chasseur !!!!!

Bon j'ai vu toutes les belles photos, lu tout tout tout !!!!! Il fait deja des caprises il me semble ( nettoyage ) et puis oki ce fut un chien bien malheureux la bas !!!!! Mais chez toi il a trouvé ses marques directement il me semble, et le canapé pour les longues siestes lui va a ravir....
J'ai le coeur en joie, de voir que ce chien reçoit bcp d'amour, qu'on cede a ses caprices hihihihi et qu'il est super heureux, mais j'en connait une qui semble etre deja bien gaga face a son grand toutou.....

Pour repondre a ta question OUI et OUI, les animaux rapprochent l'homme, dans les attentions et aussi les papotages !!!!! Et nos compagnions sont aussi des antis - stress pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ EmptyVen 27 Mar - 17:21

partante pour une bonne cause en esperant que mon compte ne soit pas ferme a bientot carinne et merci pour toutes tes grilles elyane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty
MessageSujet: Re: Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’   Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2009 aide pour ‘’ Sans Collier ‘’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Brodeuses du projet ‘’ Sans Collier ‘’ Vous avez du courrier !
» 49 euro manque ..... pour ..... '' projet chiens aide ''
» Une nouvelle création pour le projet '' aide chiens aux handicapés''
» La somme total à ce jour, pour Projet 2008 '' chiens aide'' Dyadis ...
» Reçu ce jour pour '' Sans collier ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: