Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coté boite ???? recherche !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyDim 23 Aoû - 13:59

a les boites coutures
bien des boites de rangements

mais auriez vous deja vu des boites presentations ciseaux ???? perso cela me dit rien, et c'est bien dommage !!!!!!

si vous auriez vu ce genre pour rangement collection faite le moi savoir

ps je cherche disons un peu dans le genre des boites a bijoux ( cuir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:56

ce genre ci m'irait tres bien, mais en bois moins precieux et moins luxe.....

j'ai bien trouvé une jolie boite en bois precieux, mais le prix est precieux aussi, mais disons c'est un peu l'idée que je me fais de la boite pour ranger les ciseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement elle est en rupture de stok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: petite idée pour ta boite !   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 11:22

Après avoir vu le modèle à étages que tu présentes... Il me semble que j'en ai vu (seulement à 2 étages), à Troyes, dans les magasins d'usines "décoration de la maison, linge, vaisselle etc"...
Bizzzzoux
Danaou
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 12:24

Merci,

Mais Troyes doit etre a 4h de chez moi hihihi , un peu loin.....
Je vais bien trouver la solution ( en cartonnage).....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 13:16

Ben... t'as bien été à Nogent !!!
A propos, du Musée de Nogent, au cours du Couvige de dentellières de Sens, j'ai rencontré son responsable et son épouse, qui vendaient de très beaux couteaux et ciseaux... j'ai leur carte... Si cela t'intéresse... Ce sont des gens charmants !
Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !
Danaou :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 13:18

cheers wouaaah Shocked mais tu es la queen du jour !!! (suis prudente pour l'avenir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 13:20

Oui je suis passée par Nogent, parce que la route de mon escapade me faisait passer par là....
Je suis meme pas allée au Musée pas envie de baver devant les collections hihihihihi....

Tu sais à Nogent mais il etait absent y a M. et Mme Roullot, super sympa, passionnée par sa profession qu'il a debuté a l'age de 14 ans, et que j'ai tjrs plaisir a rencontrer sur salon.....

Par contre l'an prochain si tout va bien, je pense que j'irai au festival du couteau et des ciseaux a Nogent en principe c'est vers juin......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyMar 25 Aoû - 0:37

Ccarinne ,pourquoi n'achètes tu pas des boîtes vides en brocante, genre coffret qui a contenu des petites cuillères ou autres ... Tu sais sur la place aux herbes ... Moije l'ai fait avec plusieurs coffrets que je n'ai pas encore montré . Cele ne te reviendras pas cher .
Bises
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyMar 25 Aoû - 1:14

Je compte bien explorer les brocantes Edith pour trouver des menageres a couverts....
Mais la jolie boite tres cher, je compte demander de l'aide a une cartonneuse, et qui sait peut etre avoir presque l'identique en cartonnage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! EmptyMar 25 Aoû - 11:15

hihihi !!!
Cé ki Idéfix ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté boite ???? recherche !!!!!!   Coté boite ???? recherche !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté boite ???? recherche !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une merveille de boîte à secrets....
» Site Interressant - Ampoule, broderie, boite couture etc
» Coté livres -
» Coté ciseaux à broderie ...
» Info - Coté lampe led - sur secteur .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: