Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charms ( breloques) bien sympa -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMar 8 Sep - 2:00

bon soyons un peu chauvine
le site est Belge

et les charmas en argenté ou doré
mais y a de tres sympa
animaux (chiens chats etc)
oiseaux
anges
voyages ( avec la tour Efeil et bien d'autres monuments)
divers ( menottes, montres gousset, fauteuils, ordinateurs)
etc......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMar 8 Sep - 17:07

C'est un joli site avec beaucoup de choix, merci pour le lien ( j'ai repéré une araignée, huuuum ! )

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMar 8 Sep - 20:50

Bonjour,

je suis Lilou... de chez Lilou Création... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de vous remercier de me faire de la pub sur ce forum, j'offre les frais de port (tarif classique) à toutes les membres de ce forum (belge et autres) jusque fin septembre... de plus, j'ajouterai à chaque commande un petit cadeau ;-)

Lors de votre commande, précisez-moi que vous faites partie de ce forum en m'indiquant votre pseudo afin que je vous reconnaisse lol!

@ bientôt

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMar 8 Sep - 20:56

Bienvenue a toi sur le forum, de plus avec un joli cadeau que tu nous offres la....
C'est vrai que les charms sur ton site, sont pas vu tout partout et donc un joli choix....

j'ai renseigné ton site sur trois forum, c'est juste une info pour toi....

Comme mémé domi semble bien te connaitre, vais voir avec elle pour une commande....
je flasche sur les oiseaux et j'ai pas tout regardé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMar 8 Sep - 21:46

Bonjour,

je te remercie du compliment.

En effet, je connais Domi par un autre forum ;-) Bien je ne puisse actuellement plus trop me consacrer à la broderie par manque de temps No J'aime lire et voir les merveilles que vous faites au quotidien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMer 16 Sep - 10:09

reviens de chez Lilou...
Ya des charms charmants...
Va falloir y regarder de plus près !!!
Elle est vraiment sympas d'envisager d'offrir un cadeau ! Merci à Lilou et merci à vous de nous l'avoir fait connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMer 16 Sep - 18:57

Bonjour,

les charms que je comptes offrir sont commandés à ma manufacture. Dès que je les reçois, je les expédie à Mémé Domi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - EmptyMer 16 Sep - 19:06

je viens de m'apercevoir que dans ma petite pensée perso qui est sous la signature,
le mot "transformer" est souligné et renvoie sur de la lingerie sexy !!!

pig Grrr !!!

Si y'a pas moyen de supprimer cette pub, j'annule la pensée "hautement philosophique" et non "sexiste" !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charms ( breloques) bien sympa - Empty
MessageSujet: Re: Charms ( breloques) bien sympa -   Charms ( breloques) bien sympa - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charms ( breloques) bien sympa -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Charms & breloques sympas
» Utile - un lien bien sympa.....
» Charms
» un petit coussin
» Blog sympa vers couture, brod.customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: