Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty
MessageSujet: '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &   '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & EmptyLun 21 Sep - 11:12

Coucou toutes .....

Le soleil etait au RDV, les deux jours ( superrrrrr)...
et bien sur Domi ( méméDomi) et moi meme aussi nous etions au RDV..

Commençont par le principale, soit les adoptions.....

14 animaux ont trouvés un foyer lors de ces portes ouvertes, soit 2 chats et 12 toutous......

Cotés VENTES,

Nous avons assez bien vendu et avons déjà pu remettre une bonne somme hier soir à '' Sans collier '' par contre nous ne vous donnons pas encore le montant pour l'instant , car des ventes devrons encore se rajouter, soit les portes ouvertes de Noel, et surement une autre manifestation à venir.....

La cote des ventes fut
1° les broderies '' lavande '' donc tous sachets, coussinets lavande ( c'est le top un des ventes.
2° les portes clefs
3° les marques pages et cartes

ensuite au coup de coeur.....

Ce qui nous restait hier soir n'est pas perdu, vu comme dit plus haut les ventes continueront au refuge, et lors des portes ouvertes noel etc ( voir mon ecrit un peu plus haut)....

Domi et moi etions ravies, quelque fois le coeur triste lorque nous apprenions l'histoire souvent pénible de tel ou tel animal abandonné.... le coeur en fete et joie lorsqu'un animal avait trouvé foyé.....

Vous etiez toutes avec nous en pensée par votre générosité de vos envois présents ce qui nous a permis de bien vendre......

MERCI

Je tire ma reverence a tous les BENEVOLES du refuge, pour leur devouements et attention envers les animaux, mais aussi avec Domi et moi qui etions la pour premiere fois....

PS - je ferai un article sur le blog et puis mettrai qlq photos, mais surement pas aujourd'hui......

signé
Domi et carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty
MessageSujet: Re: '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &   '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & EmptyLun 21 Sep - 14:50

Merci Carinne pour tout.

Oui, c'était une belle aventure qui, en fait, n'est pas terminée.

Des amies, chères à mon coeur, sont venues, l'une les deux jours et je sais que cela a été dur pour elle mais je sais aussi qu'elle s'en rappellera toute sa vie.

Et les autres, celles que je n'attendais pas, des collègues, des amies qui ont fait de beaux gestes totalement désintéressés et qui ont particulièrement appréciés toutes les jolies choses présentées.

Je pensais en voir d'autres mais bon, il y avait des choses plus importantes à faire, je comprends mais ma déception est là quand même!!! Mais, comme m'ont dit des bénévoles, fait ce que ton coeur te dicte et ne te préoccupe de rien d'autre.

L'ambiance était chouette, le barbecue délicieux et le temps a été de la partie 25°c les deux jours, nous sommes restées dehors tout le temps!!!!!!

Merci en tout cas à toutes les participantes, l'aventure continue donc et je remettrai cela aux portes ouvertes de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty
MessageSujet: Re: '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &   '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & EmptyLun 21 Sep - 14:55

Mais, comme m'ont dit des bénévoles, fait ce que ton coeur te dicte et ne te préoccupe de rien d'autre.

-----------
cette phrase, on se la garde pour Noel etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty
MessageSujet: Re: '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &   '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & EmptyLun 21 Sep - 15:37

J'ai omis aussi de dire

si bien des chiens et chats n'ont pas trouvé famille encore, bien des chiens et chats ont trouvé parrain et marraine..... dont des amies a Bataido...
et Bataido est aussi marraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty
MessageSujet: Re: '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &   '' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Sans collier '' vous dit déjà '' MERCI '' &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci coincoin pour ta participation '' sans collier ''
» genevieve303/gribouille -Merci pour sans collier - courrier bien arrivé
» Aux Brodeuses du projet ‘’ Sans Collier ‘’ Vous avez du courrier !
» Recu pr '' Sans collier ''
» reportage TV '' Sans collier ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: