Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DFEA - Arrete parrait il !!!!!!

Aller en bas 
+2
piroshka
ccarinne
6 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 13:33

sur un forum je lis donc que DFEA fermerait boutique et donc plus de magazine....

et ce a partir du dernier n° soit le Speciale Botanique ''
donc renseignez vous si vous voulliez vous abonner
-------

je colle deux messages lu et donnant confirmation a mon ecrit sans siter les prenoms des brodeuses

''Le 26/09, j'ai fait une commande à la boutique de DFEA et j'ai un problème concernant le montant de la commande. Comme je viens de partir 4 jours en vacances en rentrant je leur ai téléphonè et on m'a répondu que DFEA fermait boutique et que pour le moment il n'y avait personne pour me répondre. Quelqu'un est il au courant ?''


''INFO :je viens d'avoir l'édition de DFEA
j'ai demandé s'il était exact que la publication du magazine allait être stoppée, la réponse est OUI, à partir du numéro qui vient de paraitre !
c'est bien désolant, j'aimais beaucoup !''

----
le site n'est d'ailleurs plus accessibld'ailleurs ......

d'ailleurs ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyVen 2 Oct - 0:59

je viens de le lire sur un blog et sur un autre forum .... Evil or Very Mad C'est désolant ,je n'aimais pas tout mais perso ,je trouve que c'était un des meilleurs quand même ....Même la qualité du papier était agréable Basketball Il ne resteras presque plus rien comme magasines concernant notre passion ... Twisted Evil
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyVen 2 Oct - 1:03

Effectivement, c'est desolant, mais surement plus encore pour le personnel et les employés et puis
on semble t'il fermé le 30 et cela ne les a pas empeché d'encaisser les cheques des abonnements demandés jusqu'au 29
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyVen 2 Oct - 17:39

de la part de la redactrice en chef DFEA


Message mis par la redactrice elle meme sur le forum '' dmc '' danc sans intermediaire...
Je n'ai fais que copier - coller pour vous transmettre son ecrit...

''je me permets d'intervenir dans votre conversation. Je suis Judith DESSONS la rédactrice en chef adjointe du magazine De Fil en Aiguille. En effet je vous confirme que nous venons d'apprendre que pour l'instant la parution, le site internet étaient stoppés. L'équipe de la rédaction est tout aussi stupéfaite que vous.Nous avons pendant 12 ans
essayé de donner le meilleur de nous même à nos lecteurs et nous avons toujours fait ce métier avec passion.
Nous savons peu de choses sur notre avenir et j'espère de tout cœur que le liquidateur judiciaire saura prendre les bonnes décisions...''

-------------
Et bien je rajoute simplement que le boss a meme pas eu le courage de prevenir les employés...
je leur souhaite courage.... et je me doute de leur stupefaction et de leur question concernant leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptySam 3 Oct - 18:11

MErci Carinne j'ai recu ma demande de réabonnement et je me suis posée des questions car elle ne ressemble pas a ce qu'ils font d'habitude mais je n'ai rien renvoyé car j'ai trouvé cela bizarre car c'est le directeur de la publication qui a signé et non Sophie Bester comme d'habitude et en plus c'est en noir et blanc et non en couleur comme ils le font, je me suis déjà faite avoir avec ouvrage broderie quand cela a été fini ils avaient fait le même coup et les cliens ne sont jamais remboursé dans ce genre de situation même si vous vous venez que de vous abonner car l'argent part chez les créanciers donc histoire à suivre dommage je l'aimais bien celui là

Moralité ne plus s'abonner dommage car c'est pratique bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyDim 4 Oct - 10:12

Je dois dire que quand Ouvrages broderie avait arrêté, ils ont compensés en m'envoyant le Point de croix magazine jusqu'à la fin de mon abonnement!!!! La société avait été très correcte. C'est vraiemnt désolant, je trouvais ce magazine très, très joli!!!!! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyMar 13 Oct - 11:21

encore une fermeture!!! pfffffffff où va-t-on ???
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! EmptyMar 13 Oct - 17:25

Je trouve cela bien triste aussi, c'est une revue de qualité....les nouvelles qui paraissent ne sont pas toutes à son niveau.

Je ne m'abonne pas pour avoir le plaisir de voir un sourire sur le visage de mon marchand de journaux lorsque je rentre dans sa boutique ; en plus il me taperai sur les doigts s'il savait que j'ai pris un abonnement Laughing

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DFEA - Arrete parrait il !!!!!!   DFEA - Arrete parrait il !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DFEA - Arrete parrait il !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit air DFEA (Nouveau Magazine)
» petits-points.com arrête
» OUF !!!! Et cela n'arrete pas !!!!! encore et toujours pour '' Sans Collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: