Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si on remettait un peu de vie dans ce forum

Aller en bas 
+3
Zabzabeth
ccarinne
Mémé Domi
7 participants
AuteurMessage
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyDim 20 Déc - 12:26

Dites les filles,

si on ne se bouge pas, ce forum va disparaître, ce qui serait dommage!!

Que faites-vous pour les fêtes ? Qu'avez vous de prévu ?

Pour ma part, rien de bien spécial si ce n'est congé et récupération, je dors plus tard, je bricole, j'en profite. Je cuisine aussi et je remets à l'honneur des légumes "oubliés" car je suis abonnée à un panier bio et c'est délicieux.

Je vais attaquer une nouvelle tête de chien d'Orbis Pictura mais je ne sais pas encore laquelle, j'ai terminé un Jack Russell, je vous mettrez la photo un peu plus tard.

Et vous que faites-vous de beau pendant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyLun 21 Déc - 1:01

Ah ben voila le legume dont je te parlais la derniere fois, sans plus savoir son nom , autrement dit je te parlais dans le vide

le '' cardon ''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien pour Noel , c'est Maison et c'est tres bien ainsi...... vu le temps....

Autrement je brode peu pour l'instant , je fleimarde plutot !!!!!!....

et je regrette un peu que le temps et un imprevu nous a empeché de nous rendre aux portes ouvertes de '' Sans Collier '' mais c'est point grave, le temps semble t'il a empeché bcp de personnes de s'y rendre et ce sera donc partie remise pour mai .... on a de quoi avoir le temps de broder encore des toutous d'ici la....

carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyLun 21 Déc - 12:58

Bonjour!

Hé bien, pour ma part, nous partons une semaine avec mon beau-frère et ma belle-soeur, aavec nos enfants............Les cousins seront ravis d'être ensemble.

Je vais essayer de broder un peu, lire sûrement.

Ici, il fait moins froid, mais bien gris ; on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyLun 21 Déc - 13:30

Profite bien des congés!!!!!!

Carinne, ils ont purement et simplement annulé le Noël des Animaux dimanche car le temps était vraiment trop mauvais.

Donc, ce sera partie remise. Ce n'est vraiment pas de chance. J'ai entendu que cela a été une catastrophe pour beaucoup de commerces et après un peu de répis aujourd'hui matin, il semble que le temps va à nouveau se dégrader. Wait and see!!!

Ah oui le Cardon, je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyMar 22 Déc - 15:29

C'est Noël à la maison.

Cette année c'est l'Homme qui a acheté le sapin et .... il est tellement grand que j'ai cru ne pas avoir assez de décos pour qu'il soit joli ! ! ma guirlande électrique est perdue dans les branches; si MOI j'avais acheté un sapin aussi grand je ne vous raconte même pas les remarques que j 'aurai eu ;-)))))))

lol!
Comme chaque année on n'a pas retrouvé le pied Ikea qui est au fin fond de la cave alors on a bricolé et on espère que tout tiendra debout jusqu'à début janvier ! !

J'ai brodé-bricolé plein de petites choses qui ont pris le chemin de la poste aujourd'hui, alors je pense qu'elles arriveront aprés Noël rendeer Embarassed

ZabZabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyMar 22 Déc - 19:04

Les cardons c'est super bon ici je les fait avec une sauce béchamel et du jambon blanc c'est bon, pour noël rien le coeur n'y est plus, mais j'ai quand même brodé du Noêl il y a quand même un sapin rouge et or et la crèche voilà bisous à vous toutes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyMer 23 Déc - 2:16

Chez nous aussi Noel très calme cette année ...Nous gâterons nos petits bounce
Je suis plutôt en mode tricot en ce moment ,J'ai fait un bonnet en forme de fraise pour ma petite et du coup l'écharpe assortie et je suis encore sur une autre ...
je vous embrasse
Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyMer 23 Déc - 13:53

Courage les filles, essayons de passer ce cap le mieux possible, il n'est pas nécessaire de faire des folies, de petites attentions tiennent chaud au coeur et pas nécessaire de faire des ripailles extravagantes pour être heureux.

Pensons à nous, à nous faire de petits plaisirs. Je serai à la maison, bien au chaud, un petit repas sympa et de bons DVDs.

Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : les ardennes belges
Emploi/loisirs : infirmière de nuit
Date d'inscription : 28/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyMer 23 Déc - 14:03

et bien moi ,je dors !!! lol ,non je profite de mon lit .....ne croyez pas que je suis fénéante ..non non , je lis ,j'ai repris un peu les petites croix ( grace à un échange organisé par zabeth ) j'ai tricoté une grosse écharpe et puis balades avec le chien et le mari qui est en congé jusqu'au 04/01 .
J e reprends le boulot la nuit du 25/12 jusqu'au 01/01 le matin ,je passerai donc mon réveillon de nouvel-an à la maison de repos où je travaille .......dommage pour mon ptit mari qui sera seul avec le chien ( lol) les enfants étant avec leur conjoint respectif .....19 ans et 22 ans .........la jeunesse s'amuse !

on fera le réveillon de noel ,sagement à la maison ,bon repas et ouverture des cadeaux ( toujours avant minuit car on ne tient pas jusque là ) puis dodo !!

voilà ,bonnes vacances à celles qui en ont ! sinon bonnes fetes à toutes ! rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoinbrode.overblog.com
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum EmptyJeu 24 Déc - 0:08

Je déteste les fêtes car cela est devenu tellement commercial et les personnes seules souffrent encore plus à ce moment-là.

Comme ces dernières années, une de mes petites-filles sera en vacances chez nous et tout sera dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait un peu de vie dans ce forum   Et si on remettait un peu de vie dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait un peu de vie dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rajouter une image dans un message forum
» Que mettez vous dans vos coussinets pour qu'ils sentent bon ?
» Vous aimez !!!!!
» Encore dans les cartes
» mon premier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: