| | Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ccarinne Admin

Nombre de messages: 1721 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Ven 31 Déc - 16:14 | |
| La collègue de Stef , lui a offert ceci !!!!!!!! Mais a mon avis tu apprecierais fortement aussi ce cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tu peux voir, cela comprend deux livres, une poupée vaudou et les epingles..... Q ue personne ne se sente visé(e), ce n'est que de l'humour et ma fille a bcp apprécié._________________ ccarinneSite - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------ "je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs. " Françoise Chandernagor |
|
 | |
vero21

Nombre de messages: 474 Age: 45 Localisation: Chenove Cote d'or Bourgogne France Emploi/loisirs: Cadre de santé Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Ven 31 Déc - 16:23 | |
| J'ADORE !!!!!! |
|
 | |
Maman Pop

Nombre de messages: 554 Age: 72 Localisation: Côte belge Emploi/loisirs: Lecture,broderie,cinéma Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Ven 31 Déc - 16:58 | |
| A mort l'Hipopolyte |
|
 | |
vero21

Nombre de messages: 474 Age: 45 Localisation: Chenove Cote d'or Bourgogne France Emploi/loisirs: Cadre de santé Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Ven 31 Déc - 17:00 | |
| restons poli avec l'hypopolite |
|
 | |
cali

Nombre de messages: 133 Age: 48 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Dim 2 Jan - 18:12 | |
| Ca me servirait bien aussi ! |
|
 | |
pasgrognon

Nombre de messages: 52 Age: 46 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Lun 3 Jan - 18:03 | |
| J'aurai bien rigolé aussi, je l'aurai dupliqué Bises |
|
 | |
ccarinne Admin

Nombre de messages: 1721 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Lun 3 Jan - 18:06 | |
| A ce sujet,
Ma fille a sortie la poupée vaudou, lui a mis une corde de pendu en plus autour du cou et direction le mur derriere la caisse a son boulot.... _________________ ccarinneSite - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------ "je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs. " Françoise Chandernagor |
|
 | |
vero21

| Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Lun 3 Jan - 18:18 | |
| |
|
 | |
pasgrognon

Nombre de messages: 52 Age: 46 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Lun 3 Jan - 18:36 | |
| Qui c'est cet hypopolite? |
|
 | |
Maman Pop

Nombre de messages: 554 Age: 72 Localisation: Côte belge Emploi/loisirs: Lecture,broderie,cinéma Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! Lun 3 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |
| | Vero21 - Un cadeau qui te plairait bien !!!!! | |
|