Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon Création et Savoir Faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Création et Savoir Faire Empty
MessageSujet: Salon Création et Savoir Faire   Salon Création et Savoir Faire EmptyLun 10 Nov - 22:53

Il me semble que c'était ce week-end et il n'y a aucun échi.
Pas de salons pour moi cette année (bloquée dans le dos) et mon DH travaille le week-end du salon MCI
Alors qui est allé au salon ? Comment c'était ? Qu'avez-vous achetez ?
Mille bisous
Almavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création et Savoir Faire Empty
MessageSujet: salon porte de Versailles   Salon Création et Savoir Faire EmptyLun 10 Nov - 23:43

J'y suis allée, plein de belles choses ! Moi j'ai acheté surtout des supports pour broder, car je ne suis pas douée en couture No . Donc un sac pour lingerie, une trousse pour le maquillage et une pour les médocs, pansements chez Pique et Pique et puis du tissu pour faire des pendouilles sans les broder ! Un peu de peinture et de vernis pour mes serviettages et voilà, c'est déjà pas mal car quand même on peut dire que c'est cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création et Savoir Faire Empty
MessageSujet: Re: Salon Création et Savoir Faire   Salon Création et Savoir Faire EmptyMar 11 Nov - 7:53

J'y suis allée également.
Pas d'achat de modèle (je n'ai pas encore fait tous ceux achetés la dernière fois et les copines n'arrêtent pas de me mettre en boîte...) par contre j'ai rapporté des toiles, des tissus, un livre quand même, et je n'ai pas pu résister à la poupée à nouer pour ma fille ; beaucoup d'idées et d'envie de faire de belle choses bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon Création et Savoir Faire Empty
MessageSujet: Re: Salon Création et Savoir Faire   Salon Création et Savoir Faire EmptyMar 11 Nov - 17:59

Ah oui la poupée à nouer était trés sympa, j'ai beaucoup aimé, dommage qu'elle n'ai pas eu le Père Noel à nouer car je crois que je me serai bien laissé tenter.

J'ai aussi vu sur un stand ( lequel ??) un coeur en métal qui s'ouvre et dans lequel était proposé de mettre du tissu , su galon , une petite broderie, je ne sais plus trop quoi...je devais repasser sur le stand et pfft j'ai oublié, donc si vous voyez ce genre de coeur ( 4-5cm de haut ) merci de me le signaler car ça m'a bien tapé dans l'oeil.

Y'a MCI ce week-end Wink

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Création et Savoir Faire Empty
MessageSujet: Re: Salon Création et Savoir Faire   Salon Création et Savoir Faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Création et Savoir Faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de Création et savoir-faire /Paris
» Salon
» 1er Salon art du fil de Denain 59220
» Salon Créativa Metz
» Qui veint à Paris au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: