Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est quoi la composition ???? .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est quoi la composition ???? ..... Empty
MessageSujet: C'est quoi la composition ???? .....   C'est quoi la composition ???? ..... EmptySam 15 Nov - 2:48

chimique des nouveaux fils '' parfum '' j'ai beau chercher, je trouve aucune info a ce sujet !!!!!

car si joliment ecrit, de quoi allecher des brodeuses, et de faire acheter les yeux fermer....

ben qd je lis ceci

Une broderie avec Secret Perfume révèle son parfum à chaque fois qu'on le touche et ce pendant plusieurs mois. Il persiste jusqu'à 20 lavages en machine à 40 °C !

Donc la composition chimique, je doute qu'on la retrouve sur la mini etiquette emballage !!!!!! et moi cela m'interesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est quoi la composition ???? ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la composition ???? .....   C'est quoi la composition ???? ..... EmptySam 15 Nov - 21:07

Il faudrait demander à dmc, à moins qu'il n'y ai des coffrets avec ces informations....

Je pense que ça doit réellement résister à plusieurs lavages.
J'avais acheté des chaussettes pour ma fille et je me suis rendue compte qu'elles étaient parfumées à la fraise et elles ont résisté à de nombreux lavages avant qu'elles soient trop petites pour qu'elle puisse les porter encore ! ! je ne me suis jamais demandé quels étaient les produits contenus dans ses chaussettes, elle n'a pas fait d'allergie, elle était ravie.

Zabzabeth What a Face je testerai pour voir ( enfin plutôt sentir !)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la composition ???? .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux lorsqu’il fait froid ….
» Quoi faire de vos top '' été ou autres '' que vous mettrez plus....
» De quoi depenser vos noisettes ( Salons, expos, clubs, broc....)
» De quoi aider a choisir un colori toile pour Mirabelia et autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: