Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  Empty
MessageSujet: Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...    Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  EmptyJeu 24 Mar - 3:50




"A toutes les fideles de Point Passion, je vous annonce que pour des raisons personnelles et professionnelles, je liquide tout mon stock jusqu’à la fin avril. L’aventure Point Passion a commencé il y a maintenant 23 ans, après le magasin, les concours internationaux, les salons, je laisse le monde du point de croix et de la broderie pour un autre domaine. Par contre je garde mon blog ou je continuerai à vous envoyer de mes nouvelles et la grille gratuite 2011 comme convenu. A partir d’aujourd’hui je solde tous les articles sur le site à –50%. Remise qui sera déduite par un message de confirmation que j’enverrai à la suite de votre commande. Je vous remercie de votre fidélité et c’est avec un petit pincement au cœur que j’arrête mon entreprise. J’espère que nous pourrons nous voir lors d’un passage à un salon que je ferai en touriste. Pour ma part je continuerai à broder et surtout à tisser mes créations afin de les présenter en tant qu’artiste textile. Bises à vous toutes..."
Point Passion/Isabelle Faidy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info surement diffusée par Newletter - ( info lue sur une autre forum)
-------------
C'est par ce biais il y a deja un temps certain que j'ai découvert MTSA avant de la rencontrer sur salon et autres....

et bien le monde du point de point croix se retrécit coté créatrices il me semble.... C'est bien triste....
Et puis coté salon, la FF a Nivelles qui se fera pas non plus....
Les créativas qui ne sont plus se qu'ils etaient....

cela devient bien triste , je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  Empty
MessageSujet: Re: Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...    Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  EmptyJeu 24 Mar - 12:10

pourquoi cette hécatombe ???? les taxes ?
Dommage aussi pour les salons !
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nombre de messages : 1748
Age : 55
Localisation : Près de Nantes
Emploi/loisirs : Broderie, couture, équitation, digiscrap
Date d'inscription : 27/12/2010

Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  Empty
MessageSujet: Re: Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...    Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  EmptyJeu 24 Mar - 12:23

Purée, mais ce n'est pas possible !
je pense qu'internet fait pas mal de dégats aussi, avec tous les free, les échanges de grilles, les sites illégaux...
c'est vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Contenu sponsorisé





Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  Empty
MessageSujet: Re: Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...    Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fermeture de plus . Point Passion/Isabelle Faidy ferme ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 point a l'endroit, 1 point a l'enver......
» Encore une fermeture ....
» Forum '' Probablement fermeture en Avril '' ......
» Lola - Bébé né ce jour - fille D'Isabelle ( Isa Haccourt)(ex Haccourt-vautier)
» Encore une mercerie qui ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: