Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 '' Easy '' - Meme pas peur .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 0:11

Aujourd'hui, c'etait aussi la premiere sortie de '' Easy '' a la decouverte du monde ..... Du soleil , une terrasse... et voila....

Meme pas peur

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Sam_2410

Ceci dit, elle a difficile a etre sevree...., son frere lui laissait tres peu, et l'eleveur n'etait pas tres equitable il me semble.... Et donc , se nourrir seule mettra encore un peu de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
brigitte59




Nombre de messages : 45
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2010

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 7:45

Jolie photo de demoiselles
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 12:04

en pleine ville ? la pauvrette ! elle doit être tout effarouchée ! à moins que la curiosité ne l'emporte........
très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 12:27

effarouchée !!!!!!!!!!!

Alors la meme pas , justement la curiosité l'emporte, et en plus elle fait sa belle.....
Meme pas une pointe d'inquietude.... Et pire, elle a pris le '' tram '' pour rentrer sur l'epaule de ma fille ... ( il va de soit que nous avons un sac conçu pour la mettre a l'abri si y aurait du avoir probleme)...
Ma fille veut pouvoir la sortir, donc faut commencer super tot.... et le harnais qu'elle porte est conçu pour les perroquets, dans aucun risque de blessure ou autre.... la sangle tourne et le bout c'est un elastique ( comme ceux employé dans le saut a l'elastique) donc meme si l'oiseau vole, il a le temps de revenir et ne serra pas arrété brusquement par une sangle....
Ce harnais pese entre 11 gramme et 38 gramme pour les grands perroquets, ici taille moyenne soit 20 grammes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 13:22

lol ! toutes les deux doivent attirer les regards, et sans nul doute favoriser le dialogue ! je suis jalouse !!! c'était mon rêve de pouvoir "dresser" mes callopsytes, mais les conditions n'étaient pas du tout favorables ! longue vie à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 13:32

babou a écrit:
lol ! toutes les deux doivent attirer les regards, et sans nul doute favoriser le dialogue ! je suis jalouse !!! c'était mon rêve de pouvoir "dresser" mes callopsytes, mais les conditions n'étaient pas du tout favorables ! longue vie à toutes les deux !

et pendant que je t'ecris, j'ai louna , une callop sur mon epaule, qui crie ds mon oreille pour l'instant....
Louna est presque tjrs dehors, a faire la broderie avec moi, ou la vaisselle..... Elle se ballade aussi sur mon clavier qlq fois, en me verrouillant des options selon les touches avec quoi elle joue.... Bon Louna est née a la maison et donc fut nourrie par ses parents et par nous ....

Miss Louna et en broderie la replique

'' Easy '' - Meme pas peur ..... 47792755_p


Dernière édition par ccarinne le Mer 25 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
babou

babou


Nombre de messages : 307
Age : 77
Date d'inscription : 30/12/2010

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyMer 25 Mai - 13:35

woua le gros bonheur !! enfin pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nombre de messages : 1748
Age : 55
Localisation : Près de Nantes
Emploi/loisirs : Broderie, couture, équitation, digiscrap
Date d'inscription : 27/12/2010

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyJeu 26 Mai - 10:45

excellente !
elle doit être si heureuse de pouvoir sentir le soleil et l'air, je suis définitivement rassurée sur le destin de cet oiseau "en cage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/01/2011

'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... EmptyJeu 26 Mai - 18:11

oh j'adore te lire et découvrir les photos.
comme tu sais mon fils rêverait d'en avoir un et moi aussi car j'aime 'éduquer' un animal surtout lorsqu'il y a possibilité d'avoir autant de complicité.
dommage mon mari ne veut pas investir sinon sûr que en aurions 1 à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





'' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty
MessageSujet: Re: '' Easy '' - Meme pas peur .....   '' Easy '' - Meme pas peur ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Easy '' - Meme pas peur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Easy '' de mes nouvelles....
» Easy !!!! Nouvelle venue ...
» ‘’Easy’’ enfin chez elle & un craquage soit '' Yoyo ''
» Mémé Domi, - Bon anniversaire
» Hs - Meme pas sympa le Dr. House ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions BLABLA-
Sauter vers: