Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty
MessageSujet: HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail   HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail EmptyMar 25 Nov - 19:54

HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006


Alors juste envie de dire

1° arreter ce genre d'envoi sans vous etre renseigné avant....

2° mettez les adresse en CCI,

3° Enlevez moi de vos listes mails groupés ( je suis pas contre un avis de recherche) mais les associations ont leur site et source vraie en lieu et place d'envoyer des HOAX

-----------------------------
Chaque année, cette jeune fille est recherchée et change de nom .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( a lire sur ce lien = fausse info)

renseignez vous avant, c'est une fausse info qui date deja de fevrier 2006, faite une recherche HOAX fausse info

Ne retenez que les infos des associations pour '' comme Child focus pour la belgique et meme genre pour la france..... qui affichent sur leur site et non par mail
et ce genre de mail avec une adresse contact yahoo aurait du vous mettre la puce a l'oreille.
Et la gamine est ravie de se retrouver par une photo volée dans un tel canular

Stopper donc ce genre d'envoi surtout si vous vous etes pas renseignés si VRAI OU FAUX.....

cela ne sert qu'a bloquer les boites mails....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty
MessageSujet: Re: HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail   HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail EmptyMar 25 Nov - 23:15

Quand je reçois ce style de courrier ,je jette aussitôt ! Et aussi le genre de renvoyer à X personnes pour un voeu je jette tout !!!!
bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty
MessageSujet: Re: HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail   HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail EmptyMer 26 Nov - 0:04

Moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty
MessageSujet: Re: HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail   HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail EmptyMer 26 Nov - 0:10

En principe je jette directement aussi

sauf ce genre de chose, je prend la peine de repondre que un '' HOAX'' et de faire stopper les envois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty
MessageSujet: Re: HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail   HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS _ mail groupé encore - disparition enfant ado - hoax de 2006-stopper cet envoi mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse Mail sur le blog (Securité)
» Attention à ce mail si vous etes chez free
» ATTENTION - a ce mail virus ( demande de mise a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: