Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noel et cadeaux animaux !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty
MessageSujet: Noel et cadeaux animaux !!!!!!   Noel et cadeaux animaux !!!!!! EmptyMar 2 Déc - 3:44

Je sais nous sommes toutes des adultes, mais quand bien meme, j'ai juste envie d'ecrire

que a l'approche des fetes, offrir ou aller chercher dans les spa des animaux cela vous engage a de nombreuses années.... Si vous etes sur de vous engager pour de nombreuses années alors oui sortir un animal de sa cage spa c'est bien !!!!!! autrement ....

Un animal n'est pas un jouet, ou une forme de mode !!!!!!!

et lorsque vous partirez en vacances faudra l'assumer et pas l'abandonné, donc réfléchissez bien si vous comptez vous faire offrir ou offrir un animal !!!!!!

Les spa en sont pleins des animaux abandonnés suite aux achats coup de coeur, ou achats cadeaux fetes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty
MessageSujet: Noel et cadeaux animaux   Noel et cadeaux animaux !!!!!! EmptyMar 2 Déc - 15:39

Très juste !!! Attention, un petit chien, chat..... ne sont pas des peluches !!! Il va falloir s'en occuper et tous les jours ! Il faut en être conscient avant d'adopter ou d'acheter et je sais de quoi je parle !!!! Avec Ulis (petit shitz shu) sans compter les endroits où vous ne pouvez pas aller avec nos amis 4 pattes : les plages.... Quand on s'engage on s'engage pour de nombreuses années faites aussi de calins, bisous, promenades, tendresse................... cat alien mais vous savez tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noel et cadeaux animaux !!!!!!   Noel et cadeaux animaux !!!!!! EmptyMar 2 Déc - 16:08

TOUT A FAIT!!!

Bravo Carinne!!!!!!!!! Un rappel important et ne cédez pas aux caprices des enfants!!! Les refuges sont remplis, déjà avec les rescapés de la crise et doivent euthanasier!!!!!!!

Alors avant de se payer le dernier GPS ou GSM à la mode, donnons de l'amour, un toit et de la nourriture à nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noel et cadeaux animaux !!!!!!   Noel et cadeaux animaux !!!!!! EmptyMar 2 Déc - 21:52

Mémé Domi a écrit:
TOUT A FAIT!!!
Alors avant de se payer le dernier GPS ou GSM à la mode, donnons de l'amour, un toit et de la nourriture à nos compagnons.

COmme c'est joliment dit.
Bravo Domi !!

PS les enfants me tannent pour qu'on prenne un chat. Jusqu'à présent, je résiste mais c'est vrai que ça me manque aussi. 40 ans que je vis avec un minet puis plus de minet... Mais chut, il ne faut pas leur dire.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noel et cadeaux animaux !!!!!!   Noel et cadeaux animaux !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel et cadeaux animaux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cadeaux de Noël
» 200 Etiquettes pour paquets cadeaux Noel &
» Rouge de Noël et vert de Noël ??
» C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....
» cadeaux reçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: