Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence29




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMar 27 Déc - 2:56

Je me présente Laurence, 47 ans mariée, mère de 2 enfants (garçon 25 ans et fille 21 ans )

Je habite actuellement en Martinique depuis peu (septembre 2011) suite à la mutation professionnelle de mon mari !

Je fais du point de croix depuis 12 ans et je brode essentiellement sur du lin !!! Je n'ai pas de créateurs définis, je brode au coup de coeur !!

Voili, voilou, vous savez tout !! santa

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 1:46

Bienvenue a toi sur le forum

Esperant que tu te plairas parmis nous, trouveras infos, partages de mots et d'amitiés....

Et je presume qu'il fait bon et beau en Martinique !!!!!!! T'aurais pas une cabane au fond du Jardin ( j'arrive - je prend peu place et mange pas bcp hihihihi humour bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Laurence29




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 17:00

Si tu veux, çà me fera de la compagnie car ici, les journées sont longues !!!

Oui, il fait très beau et chaud 30° dans l'air et 28° dans l'eau !!! mais où j'habite c'est très isolé , il n'y a rien alors ne parlons pas de trouver quoi que ce soit en point de croix !! No
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 17:10

Laurence29 a écrit:
Si tu veux, çà me fera de la compagnie car ici, les journées sont longues !!!

Oui, il fait très beau et chaud 30° dans l'air et 28° dans l'eau !!! mais où j'habite c'est très isolé , il n'y a rien alors ne parlons pas de trouver quoi que ce soit en point de croix !! No

30 et 28 me conviendraient a merveilles ..... Isolé, moi qui suis de '' Bruxelles '' cela m'ira a merveille, enfin pas trop longtemps, la ville manque vite hihihihi.....
petite valise d'un maillot et d'un pareo ..... grosses valises toiles, fils et graphs !!!!!!!

Bon ben t'as plus qu'a me prendre la
Aéroport Martinique Aimé Césaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 19:02

Bonjour Laurence29, bienvenue.

La Martinique, veinarde!!!!! J'adore la Martinique, tu es dans quel coin ? A Fort-de-France même ?

J'y ai déjà été plusieurs fois et j'ai bien l'intention d'y retourner d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyJeu 29 Déc - 2:11

Je ne connais que la Guadeloupe,il y a ....années, du temps de David Martial"Cécécécélimène "mon fils lui est un Fan du zouk, chaque fois qu'il a l'occasion d'aller voir Kassav, Zou.... La dernière fois c'était il y a 3 ans à "Couleur Café" à Bxls avec son épouse, Luca est né 3 semaines aprés, il lui en reste quelque chose flower Twisted Evil
Mais j'aimerais habiter là bas, un petit planteur marracuja, ça ne se refuse pas. drunken et le calme Alléluia
L'administratice est chouette, Suspect et son secrétaire encore plus...mais ça m'étonnerait qu'il la suive là-bas. albino
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes
» Bonjour a toutes
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Bienvenue et petite présentation-
Sauter vers: