Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence29




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMar 27 Déc - 2:56

Je me présente Laurence, 47 ans mariée, mère de 2 enfants (garçon 25 ans et fille 21 ans )

Je habite actuellement en Martinique depuis peu (septembre 2011) suite à la mutation professionnelle de mon mari !

Je fais du point de croix depuis 12 ans et je brode essentiellement sur du lin !!! Je n'ai pas de créateurs définis, je brode au coup de coeur !!

Voili, voilou, vous savez tout !! santa

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 1:46

Bienvenue a toi sur le forum

Esperant que tu te plairas parmis nous, trouveras infos, partages de mots et d'amitiés....

Et je presume qu'il fait bon et beau en Martinique !!!!!!! T'aurais pas une cabane au fond du Jardin ( j'arrive - je prend peu place et mange pas bcp hihihihi humour bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Laurence29




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyMer 28 Déc - 17:00