Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faites-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyDim 7 Déc - 11:25

.Bonjour à toutes,

Je me demandais ce que vous alliez broder aujourd'hui.

Moi, je viens de terminer un sampler en Schwalm et un coussin en plumetis (à monter) et je compte continuer mon exerice d'Hardanger.
Photos quand j'aurai le temps.

J'ai longtemps reculé devant l'hardanger mais après avoir testé les jours brodés de Jacqueline Clech et le schwalm de Filoselle, cela me parait plus facile. Moi qui avais dit que je ne ferais jamais de fils tirés Rolling Eyes ,me voilà en plein dedans.

Dites, le forum est désert et pourtant nous avons toutes demandé à Carinne de le réouvrir, pourquoi? Je comprend qu'elle soit découragée.
Je sais que beaucoup d'entre vous travaillent mais aujourd'hui, c'est le week-end et vous avez bien cinq minutes pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyDim 7 Déc - 12:57

Bonjour !
Eh bien aujourd'hui pas de broderie !!! on continue de fêter St Nicolas avec des amis !!!
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyDim 7 Déc - 16:09

Pas de broderie cette après-midi. Je travaille. Je suis prof et les profs ça travaille le week-end. Paquet de copies à terminer, relire des œuvres, etc, etc.

En fait, je ne me plains pas, j'ai mon rythme. Je suis insomniaque, je me réveille trop tôt, trois-quatre heures du mat et je brode entre le réveil et le moment de me préparer pour aller en cours.

Tilapin, le forum est désert aussi, me semble-t-il, parce que nous préparons toutes Noël, soit pour nos proches, soit parce que nous brodons pour des copines.

Et comme Carine, je n'aime guère cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous? Empty
MessageSujet: que faites vous ?   Que faites-vous? EmptyLun 8 Déc - 3:21

Je suis ok avec toi..... pour être désert, c'est désert Mad Nous préparons toutes Noël, mais un p'tit mot c'est bien sympa !!!! Même pas de réponse en ce qui concerne l'échange de noël (pendouille). J'ai laissé 2 messages ????

Moi je suis en tran de broder au point de tige une fresque alsacienne pour Mary Poppins, qq petites bricoles pour cartes de voeux et je ne vais pas tarder à commencer le 2ème objectif de Josuah & Caleb.

Sinon nous avons participé au téléthon et samedi ce sera le 3me marché de noel !!!!
Voila p'tit lapin !!!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyLun 8 Déc - 21:31

Absente ce samedi, pour cause direction France pour un petit salon Creas et expo club
c'est sur mon blog.... et hier le temps m'a donné envie de rien faire !!!! donc je fais rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Que faites-vous? Empty
MessageSujet: que faites vous ?   Que faites-vous? EmptyMar 9 Déc - 1:13

J'ai vu que le salon était super bien d'après ton blog !!!! Tant mieux ! Tu as raison de te reposer ! mais c'est ce que je disais on ne peut rien faire et venir dire un petit coucou Rolling Eyes

Par contre, je brode une pendouille ronde et la couture et moi ...... affraid Saurais-tu soit me donner un conseil, soit me dire où je peux aller voir ? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyMar 9 Déc - 2:04

coudre en rond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso, je prend un compas et je pose mes tissus endroit sur endroit, sur un des envers je trace un cercle et je coud a la main en suivant les lignes , laisser une ouverture pour retourner ta broderie, mais avant de retourner cranter le tissus de l'extérieur jusqu'au bord couture , pour que lorsque tu retourne le tissu se met bien... rembourrer et faire l'ouverture au pt glissé.

carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? EmptyMar 9 Déc - 15:47

Merci Carinne, ça fait bien rond ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS - Vous avez vu ????
» HS - Faites attention les '' Brunes '' (humour)
» Merci ! à vous
» Connaissez-vous l'art Bra ?
» Vous aimez !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: