Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....

Aller en bas 
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty
MessageSujet: Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....   Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... EmptyMer 10 Déc - 18:39

qui n'ont ni fait une presentation, ni meme mi un seul message,
par contre certaines viennent lire tout les jours derriere la porte.

sans intervention de votre part, en janvier 2009 je desinscris les non participantes
le forum est lisible sans inscription........

Et disons je trouve pas utile de s'inscrire si ce n'est pour aucune participation....
Me dite pas cause Noel, les inscriptions date d'avant...... Un forum, c'est un peu comme une reunion dans la vraie vie, et donc dans la vraie vie lorsqu'on se rend a une reunion, on se presente en principe aux autres par un bonjour, et sur un forum on se presente et on participe, enfin il me semble ou alors j'ai rien compris moi !!!!!!!!


Didie incrite le 27/10/2008
bleue_marie inscrite 27/10/2008
carambole 30/10/2008
Marilou 30/10/2008
gribouille Bourg en Bresse 01/11/2008
MADEL 02/11/2008 (ne vient meme pas lire)
chantal 03/11/2008 (n'est jamais venue lire)
Nicole Migneault 03/11/2008 (ne passe meme pas lire)
moum22 09/11/2008 (ne passe meme pas lire)
deck7 10/11/2008 ( ne passe meme pas lire)
coquelicot 12/11/2008 (derniere visite lecture 02/12/2008)
mamoune007 15/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty
MessageSujet: Re: Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....   Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... EmptyJeu 11 Déc - 15:37

C'est toi qui a crée ce forum donc tu fais comme tu le sens ... pourtant

- il n'est pas toujours possible de lire tous les jours les forums où nous sommes inscrites = causes possibles = le temps, l'envie...
- on n'a pas tous les jours des idées sur la broderie qu'elle quelle soit : soit le point compté (qui se casse la figure paraît-il aux dires de qqs créatrices qui vendent moins de fiches, de kits ...), sur la broderie traditionnelle ...
- nous n'avons peut-être pas toutes les instruments qui permettent de photographier ce que nous brodons pour les montrer sur le Net ... c'est par ex. mon cas.. et puis ça m'énerve de lire tout le temps à propos des broderies : c'est beau, c'est génial... et qu'aucune critique sur quelque forum que ce soit ne soit pas accepté...
- peut-être ce forum est il trop "clean" ???
- peut-être le forum semble-t-il n'être que la réunion de copines qui se connaissent ... et que d'autres ont du mal à s'intégrer ?
- on ne surfe pas tous les jours pour trouver des idées nouvelles à partager...

je n'ai aucune statistique sur la fréquentation... je ne soumets que des éléments de ma réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty
MessageSujet: Re: Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....   Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... EmptyJeu 11 Déc - 15:43

je n'ai aucune statistique sur la fréquentation... je ne soumets que des éléments de ma réflexion..
--------------

Ca je comprend tres bien tes arguments ci dessous,

par contre disons que s'inscrire, pour meme pas mettre un message genre '' bonjour '' ou je me presente, c'est la moindre des choses.

tu trouves normale de s'inscrire en octobre, et depuis ce temps la n'avoir trouvé aucun message a quoi repondre ??????

c'est la ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty
MessageSujet: Re: Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....   Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... EmptyJeu 11 Déc - 15:44

"C'est toi qui a crée ce forum donc tu fais comme tu le sens ... pourtant"

Idem, Msn ferme en principe en février, et disons que pour moi je comptais pas rouvrir un forum, c'est a la demande de plusieurs brodeuses que j'ai rouvert celui ci..... Faudrait pas l'oublier non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty
MessageSujet: Re: Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....   Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la liste des brodeuses qui ont demandé a participer et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition de brodeuses
» Utile - Fils liste, conversion et autres
» L'aiguille en fete - Liste des exposants 2011
» Tradition de Brodeuses ..
» Merci, aux brodeuses qui ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: