Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Divers couture et broderie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minéa




Nombre de messages : 157
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2011

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyMer 23 Jan - 19:52

Mes dernières réalisations.

Un lot de biscornus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des hamacs à furet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une grenouille cachette pour furet (mais ça plait aussi aux enfants) + le lien du tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un doudou furet top délire (attention aux âmes sensibles) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ofuretamesure.canalblog.com/
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyMer 23 Jan - 20:24

Very Happy plus vrai que nature, je voudrais quand même si la bestiole s'y cache ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyMer 23 Jan - 20:25

Sad savoir Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Minéa




Nombre de messages : 157
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2011

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyJeu 24 Jan - 19:25

Je ne sais pas car je n'ai pas ce genre de bestiole Very Happy

Mais à première vue ce sont des bêbêtes qui adorent ça. J'ai vu sur le net qu'il en existe des tas de modèles : pieuvre, éléphant, etc.

C'est super marrant je trouve, les enfants adorent aussi.
Mais moi mes enfants ils pleurent dans les animaleries pour avoir les "pouetpouet" à chien alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofuretamesure.canalblog.com/
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyJeu 24 Jan - 20:57

Embarassed Je suis bénévole dans un centre de réadaptation, oiseaux et "animaux sauvages"
On en reçoit régulièrement,des furets soit-disant "trouvés" dans la rue au jardin etc..
Je l'affirme " CA SENT" et pas qu'un peu pale
Le problème ce ne sont pas des animaux sauvages Mad mais bien domestiqués,donc pas moyen de les relâcher dans la nature.Ils mouraient de faim. Twisted Evil
Aussi, s'ils veulent vraiment un "z'animal" il faudra choisir autre chose. Bonne chance Wink
En effet les feutrines sont une bonne alternative lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Minéa




Nombre de messages : 157
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2011

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyVen 25 Jan - 17:35

Ah non les pouetpouets qu'ils veulent ce sont les jouets en plastiques qui font "pouetpouet" lol!

Non ma grande a juste fait une grosse colère pour avoir un husky. Mais on a déjà un chien, un chat et des poissons.

Pour l'odeur des furets je ne sais pas.
Je n'ai jamais senti.

Mais mon mari bosse dans l'assainissement et jusqu'à il y a peu c'est moi qui lavais ses tenues de travail (quel que soit l'état dans lequel elles se trouvaient). Les mauvaises odeurs on a l'habitude Very Happy

Et les animaux ici nous sommes plutôt pour l'adoption. Ma chienne vient de la SPA, la dernière de sa portée que personne ne voulait.
La minette vient de chez ma voisine : la petite minette que personne ne voulait et qui a failli être tuée par sa propre mère affraid
Les animaux qui ont soufferts sont souvent tellement reconnaissants.

J'ai conseillé dernièrement à ma BM d'adopter un chien après le décès du sien. Elle a récupéré un énorme patapouf trouvé dans la rue : il est d'une gentillesse! (mais un peu foufou il est jeune)
Toujours derrière elle, d'ailleurs elle est tombée une fois et s'est cassé la jambe dans son jardin. Le chien est resté près d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer dessus et qu'elle puisse rentrer chez elle et enfin téléphoner pour avoir de l'aide.

C'est formidable d'être bénévole auprès des animaux. Heureusement qu'il y a des personnes pour le faire. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofuretamesure.canalblog.com/
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyVen 25 Jan - 21:45

J'ai aussi toujours eu des chiens, des fifilles.Depuis le berger allemand (3), jusqu'au caniche-nain (2 mère et fille) en passant par une braque allemand , jamais achetées divorce, gardiennage prolongé,etc...puis Yorkshire ici en Europe, 3 toutes venant d'asiles. La dernière nous nous sommes creusé la cervelle pour lui trouver un nom ,alors qu'elle est sourde comme un pot jocolor , et pratiquement aveugle ,de ce fait danger, elle bouge à une vitesse terrible, on ne l'entend pas arriver et paf elle est dans les pieds, les jurons volent bas parfois,on ne connait même pas son âge.Mais bof, elle est sourde moizossi,aveugle je porte des lunettes, et propre moizossi. Wink et on a sans doute le même âge wouaf wouaf....
Oui, je trouve aussi que c'est mieux d'adopter, il y en a tant qui attendent, et un husky n'a rien à faire sous nos latitudes, les vétos se plaignent à raison, ils sont bourrés de rhumatismes en été , etc..
Mais je trouve qu'à l'asile ils auraient pu me prévenir, elle avait aussi 2 tumeurs, la première enlevée est déjà revenue Sad alors vu son âge on attend la véto trouve que c'est un peu trop d'anesthésie en si peu de temps.Ca ne l'empêche pas de manger Evil or Very Mad
ce sera la dernière car étant en appartement,Zépoux en a marre de me voir descendre le soir.Ca me manquerait ah! Si j'avais une petite maison avec un jardin Sad
Bonne soirée, bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Minéa




Nombre de messages : 157
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2011

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptyVen 25 Jan - 23:31

Les huskys ça me fait peur. C'est un peu bête je sais mais j'ai eu plusieurs cas autour de moi avec des huskys agressifs, qui se sauvent sans arret et vont tuer toutes les bêtes des voisins.

Pas envie de me casser la tête avec un animal qui a besoin de tant d'exercices. Je ne pourrai pas suivre, la bête serait malheureuse.

Ma fille aime les loups, c'est pour cela qu'elle en voudrait un de husky. Mais ma fille c'est une petite gamine encore. Elle comprendra quand elle sera plus grande.
Moi aussi quand j'avais son âge j'en voulais un lol!

Je me contente de ma dame beauceronne. Quand elle ne sera plus là elle va me manquer terriblement. Si on peut en retrouver un, on en reprendra un. Nous avons la chance d'avoir un petit jardin : il est complétement labouré par la bestiole mais au moins elle peut se défouler.

Depuis que je suis adulte c'est ma 2e chienne. Quand je l'ai eu ma fille aînée était toute petite. Tout le monde y est attaché. Ca prend de la place ces petites bêtes surtout dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofuretamesure.canalblog.com/
Maman Pop

Maman Pop


Nombre de messages : 599
Age : 83
Localisation : Côte belge
Emploi/loisirs : Lecture,broderie,cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010

Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie EmptySam 26 Jan - 1:35

Ici en B il y a un super-asile, ça s'appelle "Animaux en péril" il y a beaucoup de grands chiens, malheureusement ,ils ne trouvent pas tous preneurs.
Et ils n'euthanasient pas, mais c'est triste de les voir en photo depuis si longtemps.
Bonne nuit, je viens de remonter avec la petite.Encore soigner les yeux, les papattes c'est fait(rincer le sel de la neige), et aux plumes toutes deux,moi avec un bouquin et elle à côté de son panier,elle a toujours trop chaud mais le matin elle y est lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brodemoiunmouton.com/maman-pop
Contenu sponsorisé





Divers couture et broderie Empty
MessageSujet: Re: Divers couture et broderie   Divers couture et broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers couture et broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie et couture
» brocante de quelques livres de broderie, couture
» Site Interressant - Ampoule, broderie, boite couture etc
» SVP : une petite rubrique "divers" pour parler autre chose que broderie...
» Vers free - Broderie d'Antan ( broderie traditionnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: