Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty
MessageSujet: HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!   HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! EmptyVen 19 Déc - 17:51

Et bien je savais pas meme si depuis petite je dois etre a mon 8 eme lapin ( cachou) je n'avais jamais entendu parler de ceci.....

Le lapin qui tape du pied bien fort au sol, on sait, par contre je savais pas que s'il tape a repetition et bien trop fort il peut se casser la colonne vertebrale, c'est ce qui est arrivé au lapin de la filleule de ma fille cette semaine !!!!!! Je suis bien etonnée de cela, mais d'apres le veto, cela arrive assez souvent au lapin nain et ou lapin toys !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty
MessageSujet: Re: HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!   HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! EmptyLun 22 Déc - 10:47

Et bien dis donc, je ne pensais pas cela non plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty
MessageSujet: on en apprend...   HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! EmptyLun 22 Déc - 15:05

Je ne savais pas cela ! Mais ça ne vit pas très longtemps un lapin non ? Ma fille, petite, en avait un que l'on n'a gardé que 3 ans je crois ! Julot qu'il s'appelait !
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty
MessageSujet: Re: HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!   HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! EmptyLun 22 Déc - 15:14

chantal Bertrand a écrit:
Je ne savais pas cela ! Mais ça ne vit pas très longtemps un lapin non ? Ma fille, petite, en avait un que l'on n'a gardé que 3 ans je crois ! Julot qu'il s'appelait !
---------------

Ma lapine avant '' cachou '' a vecu 8 ans !!!! et oui la longevité des lapins domestiques s'allonge aussi
cela varie de 5 ans à 10 ans si bcp de chance pour 10 ans ....
la moyenne est de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty
MessageSujet: Re: HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!   HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS - On apprend ts les jours - a celles qui ont un lapin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin '' Cälin'' ou lapin '' Jaloux ....
» Une ATC en échange d' un p'tit lapin
» HS - '' Cachou le Lapin '' n'est plus ....
» Pour celles qui aiment les sacs...
» Facebook - info pour celles que cela interessent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: