Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptyMar 23 Déc - 2:20

Ben mes bonnes resolutions (moins d'achats grilles), c'est pour 2009, donc je pouvais encore bien m'offrir le sampler aux oiseaux (tout des coeurs avec des oiseaux monochrome) et puis c'est le prix d'un café hihihi alors fallait pas hésiter !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptyMar 23 Déc - 10:12

Le problème, c'est qu'on ne sait pas acheter du temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptyMar 23 Déc - 10:39

ça tu l'as bien dit Tilapin ! mais c'est vrai qu'il y a de fort jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptyMar 23 Déc - 11:22

Moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions pour 2009..... comme tous les ans Laughing

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptySam 27 Déc - 18:52

bonjour je croix que nous sommes toutes pareilles j'ai aussi pris de bonne resolutions pour 2009 mais ??????? si les creatrices nous offrent encore de superbes choses comment resister à bientot
britou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' EmptySam 27 Déc - 19:32

ccarinne a écrit:
Ben mes bonnes resolutions (moins d'achats grilles), c'est pour 2009, donc je pouvais encore bien m'offrir le sampler aux oiseaux (tout des coeurs avec des oiseaux monochrome) et puis c'est le prix d'un café hihihi alors fallait pas hésiter !!!!!!

J'ai toujours pensé que tu étais une coquine ! Allez, plus que quelques jours et tu pourras penser à tes bonnes résolutions.
Moi, j'y ai renoncé, je sais que je ne les tiendrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty
MessageSujet: Re: Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''   Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf je pouvais encore craquer '' Nouveautés et free Broderie Net ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers free - Broderie d'Antan ( broderie traditionnelle)
» 4 nouveaux Free et rajout nouveautés (8-12-08)
» Free de ma part ''Broderie Bonheur'' ...
» Petite broderie et free du jour
» Broderie finie, broderie encours … &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: