Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je découvre tous les jours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptyMer 24 Déc - 1:03

de très belles choses... En passant par hasard dans une petite boutique de Cognac (La Libellule... qui soit dit en passant est vraiment très bien..petite mais avec un accueil chaleureux et de très belles choses partout partout), j'ai découvert, après tout le monde visiblement, Les créations du Chat dans l'aiguille... c'est trop trop joli et j'ai craqué...bon c'est Noël, alors jai une excuse Razz

Miss Pinpon santa
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptyMer 24 Déc - 10:42

J'aime beaucoup le Chat dans l'Aiguille et je suis en train de terminer l'exercice pour confirmée après avoir terminé celui pour débutante. Ses ouvrages sont un excellent exercice pour apprendre et apprécier la broderie traditionnelle.
Bon amusement.

Tipouy
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptySam 27 Déc - 13:55

Je viens de voir les nouveautés du Chat dans l'aiguille .... une bourse magnifique, des maisons à tomber ,je sens que je vais enfin craquer à l'AEF......

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptySam 27 Déc - 14:38

Tiens, il faudrait que je me remette à la broderie traditionnelle.............Quand j'étais petite, ma grand-mère m'avait appris.Je brodais des initiales dans les coins de mouchoirs : point de chaînette, de tige etc.........Ca ne tentait pas trop, mais les modèles du Chat dans l'Aiguille sont très tentants, je dois le reconnaître.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptyLun 29 Déc - 12:54

j'ai acheté le cahier de broderie qui est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. EmptyLun 29 Déc - 13:26

Je viens de terminer, après celui pour débutante, l'exercice pour confirmée et je me suis bien amusée. Reste le montage mais j'ai appris des tas de points et de combinaison de points que je ne soupçonnais même pas.
Je ne peux que remercier Christel Elbaz qui m'a ouvert des horizons que je ne pouvais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je découvre tous les jours.. Empty
MessageSujet: Re: je découvre tous les jours..   je découvre tous les jours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je découvre tous les jours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau SAL sur les jours
» encore des jours
» Les jours brodés
» Mes jours de juin
» sal brins de fougère - le début des jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: