Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyJeu 8 Jan - 22:16

la date de sortie est vers le 15 janvier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bible des lettres au point croix

700 grilles, qlq 600 abc complet

Je pense pas aller a l'aef, donc me faudra le commander a ma librairie en Belgique, j'ai deja printé les infos et vais donner les infos a mon mari, comme cela il ira passer la commande et donner l'accompte hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyJeu 8 Jan - 22:22

Il promet d'être superbe! Je pense que je vais me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyVen 9 Jan - 16:52

ccarinne a écrit:
la date de sortie est vers le 15 janvier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bible des lettres au point croix

700 grilles, qlq 600 abc complet

Je pense pas aller a l'aef, donc me faudra le commander a ma librairie en Belgique, j'ai deja printé les infos et vais donner les infos a mon mari, comme cela il ira passer la commande et donner l'accompte hihihihi

Ma pauvre Carinne : devoir attendre quelques jours. Je sens que tu souffres horriblement et je compatis très sincèrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyVen 9 Jan - 17:41

Ma pauvre Carinne : devoir attendre quelques jours. Je sens que tu souffres horriblement et je compatis très sincèrement Laughing[/quote]

et en plus sur la couverture, y a ecrit '' Tome1 '' c'est dire !!!!!!!
t'as raison, la patience pour certaines choses, c'est pas ma tasse de thé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyVen 9 Jan - 18:54

Trés tentant ce livre ,vivement le 15 janvier Smile

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyVen 9 Jan - 22:42

Punaise, moi qui adore les abécédaires.................Je sens que ça va être mon cadeau d'anniversaire en avance, bon d'accord, très en avance.............c'est en mars! Ben quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptySam 10 Jan - 0:25

Il doit être vraiment bien ! Dès que je peux je l'achète ;A chaque fois que je dois broder des lettres je suis obligée de sortir des tas de livres pour trouver ce que je cherche
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptySam 10 Jan - 9:36

Voilà un livre indispensable !... il faut que je me le fasse offrir aussi...
Merci de l'info Carinne
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyLun 12 Jan - 19:13

C'est trop drôle ça ce week end je me suis servie des autres livres de Valérie L pour des adresses art postal je me disais que cela faisait un moment que l'on entendait plus parler d'elle, j'espère que ce tome ne reprendra pas les 2 autres livres sur les lettres qu'elle a déjà fait histoire à suivre donc jusqu'au année 30 il doit y avoir de très belles lettres travaillées merci pour l'info bises à vous toutes Geneviève bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyJeu 15 Jan - 22:14

Trèèèèèès tentant ce livre. Encore un.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que EmptyMar 20 Jan - 17:31

farao oups peu pas passer outre de cette splendeur vais tél a ma mercière a charleroi pour qu'elle commande bientot anif alors peu me faire un petit plaisir heureusement venue faire une petite balade malgré une méchante grippe merçi ma puce pour ce renseignement amitiés croisée a toutes mamyclaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty
MessageSujet: Re: Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que   Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre - Je le veux, je le veux ..... Nouveau - sauf que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - Nouveau livre a sortir
» IsaV - Livre Nouveau '' 35 Hornbooks ''
» Un autre nouveau livre : cOtOn, lin et liberty
» Nouveau livre - Points associés et autres ......
» Pr les fans d'abc - ce livre est sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: