Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachou '' encore des dégats ( broderie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMar 3 Fév - 17:27

Vais le baptisser autrement '' Le Cachou '' il pourrait bien devenir '' M.Dégatsssssssssssss ''.....

Quoi qu'il a fait ????, un joli trou dans une toile 19 fils sur lequel j'ai brodé minutieusement , le tout pour offrir !!!! Et bien sur, le dos tourné, meme pas 15 seconde et Cachou a filé avec la broderie et a fait un joli trou dans la toile, heureusement j'ai pu reparer, mais aussi caché le dégat avec un passe partout !!!!!!!
Photos de la broderie cadeau fini et dégats Cachou , semaine prochaine !!!!! Ben oui quoi faut laisser l'effet surprise qd meme.....

Je sais meme pas si je dois etre en colere !!!! Car effectivement tout les jours il nous fait reagir avec la colere, l'etonnement, l'attendrisement et cie !!!! et puis y a pas mort d'homme qd meme.... Juste que Cachou s'interesse a tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMar 3 Fév - 21:46

farao Alors la il en fait de bonne cachou, va falloir faire comme avec les enfants le mettre au coin quand il fait une bétise hi hi hi moi ai pas de problème avec tichou quoi que IIIII lui va me planquer au dessus du meuble living de tout nouveaux cotons (12) en plus j'ai ralé après mon dh pendant 8 jours le soir on le lache et bien j'ai retrouvé un coton dans le bec de tichou qui se trouvait au dessus du meuble la j'ai compris qui était celui qui avait planqué mes cotons mais comme tu dis ma puce ont craque et on ne dis rien lol! mamyclaire ps bon courage pour réparer
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMer 4 Fév - 21:49

J'attends avec impatience de voir le résultat des trous vraiment trop amusant il faut bien qu'il se fasse les dents sur quelques chose le pauvre, et la toile de lin cela sent bon et quand on est un lapin on aime bien le naturel, pour tichou peut être qu'il veut se faire un nid douillet avec tes fils, cela doit le faire que tu faches ton mari remarque ça c'est pas mal non plus bises à vous deux et à vos camarades rigolos Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyVen 6 Fév - 9:45

Le vilain Cachou, pas bien du tout ça!!!!! Pourtant, cela ne doit pas avoir si bon goût!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyLun 9 Fév - 13:55

oh la la je ne serai pas du tout contente ! mais alors pas du tout Cachou ! Tu serai puni !!!! Vilain lapin ! on aura une photo du "trou la la itou" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christou56

christou56


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 05/11/2008

Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMar 10 Fév - 20:01

Ce coquin de Cachou a laissé son empreinte Laughing
La toile était pour moi, Carinne a bien réparé les dégâts en cachant le trou sous une marie-louise ... Ni vu, ni connu !
Pour ma part, je suis donc l'heureuse détentrice d'une toile signée Carinne ET Cachou !! Hihihi !!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://christou56.over-blog.com/
christou56

christou56


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 05/11/2008

Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMar 10 Fév - 20:10

Voici la merveille
[img]url=https://servimg.com/view/13554907/3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://christou56.over-blog.com/
Invité
Invité




Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) EmptyMar 10 Fév - 22:28

On voit pas de trace des petites dents de Cachou, t'es sûre qu'il avait fait des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty
MessageSujet: Re: Cachou '' encore des dégats ( broderie)   Cachou '' encore des dégats ( broderie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou '' encore des dégats ( broderie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers free - Broderie d'Antan ( broderie traditionnelle)
» Broderie finie, broderie encours … &
» Des nouvelles de M.''Cachou '' OH ! La belle vie
» HS - '' Cachou le Lapin '' n'est plus ....
» Des cerises pour cachou ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: