Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyMer 18 Fév - 17:18

Il y a là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un joli arbre de Pâques ... en tout cas, il me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 19 Fév - 15:13

je l'ai décuvert hier, imprimé..... Joli blog que celui de Gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 19 Fév - 17:10

Vous avez tout à fait raison ! un joli blog en effet, avec des idées très sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 2 Avr - 0:09

avez-vous trouvé d'autres modèles ?? on partage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: grille paques   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 2 Avr - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ma broderie à partir de cette petite grille toute mignonne que j'ai fait en pinkee ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 2 Avr - 12:53

très mignon ! cela me plaît bien !!! .. je crois que je vais copier si vous le permettez ... à moins que ce ne soit pas un free !
d'où vient cette mignonne grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 2 Avr - 21:52

si si c'est un free je t'ai mis le lien au-dessus de la photo ! N'oublie pas de montrer le résultat ! Contente de t'avoir fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyJeu 2 Avr - 22:12

C'est très joli ,cela rend mieux que sur la grille ! flower
flower Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyVen 3 Avr - 19:20

Merci ! j'ai repéré le lien et il n'y a plus qu'à agir !!!
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... EmptyMar 7 Avr - 14:33

avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty
MessageSujet: Re: si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...   si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si certaines d'entre vous brodent sur le thème de Pâques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous brodez Pâques ...
» Bonnes Fetes de Pâques! a vous toutes.
» Heureusement que certaines brodeuses
» Joyeuses Pâques
» Echange ATC thème chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: