Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... EmptyVen 31 Oct - 13:57

Il parrait qu 'il ne sera distribué que dans les merceries diffusant la marque sajou ou par internet sur le site sajoupas de distribution par voie de librairies (choix de f crestin billet car trop de pbs de distribution)
----------------
Et bien si c'est un choix, perso je ferai pas le choix de l'acheter alors, car j'ai pour habitude de compulser le livre avant achat, et suis pas acheteuse internet ( vieille ecole, voir , choisir et payer) et ou de le trouver sur salon mais bien sur salon en France !!!!!!

Je trouve pas cool ce choix .... ( bien sur mes propos n'engage que moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: Re: A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... EmptyVen 31 Oct - 14:05

On peut voir plein de photos là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je suis comme toi, les livres je les feuillète avant de les acheter alors....

Zabzabeth[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: Re: A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... EmptyVen 31 Oct - 14:10

Meme si je peux voir des photos ou parties de textes Zabzabeth, ce principe de vente disons un peu imposé par le choix distribution, je trouve pas cela top du tout !!!!!!! Cela fait tres selectif !!!!! je trouve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: en fait, c est moi   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... EmptyVen 31 Oct - 20:02

qui est donné l info ce matin sur un autre forum
j ai eu f crestin billet au tél car je ne veux pas payer 7 euros de port, donc je l ai questionné sur ses voies de distribution
elle m a alors répondu le pourquoi de la non distribution par voie de librairies : ca lui a causé trop de soucis par le passé, livres commandés en quantité par les librairies, invendus, puis retournés a la maison sajou, souvent abimés, détériorés
c est la raison de son choix
je m incline devant cette décision mais c est dommage pour les brodeuses n ayant pas de merceries diffusant sa marque a coté de chez elles, ne serait ce que pour voir s il correspond a ce que l on cherche (c est mon cas, outre le cout de l envoi)
donc, il reste les salons ou les commandes groupées pour un envoi sans frais
dommage car d après sa description, il a vraiment l air bien, documenté, avec photos et illustrations
vais attendre l aef
amitiés
filoche
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: Re: A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... EmptyVen 31 Oct - 20:22

Perso je vois cela autrement !!!!!! Mais tant pis !!!!!! Si c'est son choix de selections !!!!!
Je me ferai plaisir en m'offrant un autre livre, ou des fiches sur stands de créas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty
MessageSujet: Re: A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......   A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos sortie livre '' Mercerie ......'' Sajou .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre - Coeurs (tome1) de Isa HV - sortie 31/08/09
» Sortie livre '' L'atelier de Lilie ''
» Sortie Livre '' petits bonheurs au point de tige
» Sortie Livre ''Carton perforé à broder: Jours de fête
» Coté sortie livre - La montagne & Alpage - et Merry Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: