Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aie !!!! encore des livres ... nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyVen 11 Sep - 11:25

attention vous risquez de craquer et je suis pas responsable de vos envies et coup de coeur....

description

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyDim 13 Sep - 1:37

Merci Carinne ,Comme d'habitude ,j'aime feuilleter ! A voir en magasin . Comme ça , c'est le second qui m'intéresserai ... Basketball
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyDim 13 Sep - 9:48

Ouf, je ne suis pas tentée!!!!!!! J'ai déjà assez de choses à l'oeil et il me faudrait de toute façon déjà au moins 15 vies pour tout faire!!!!!! ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyLun 14 Sep - 12:23

Le "Rouge de Chine" est trés tentant mais j'ai peur qu'il ne soit vendu que par correspondance....pas possible de le feuilleter....dommage.

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyLun 14 Sep - 13:17

j'ai peur qu'il ne soit vendu que par correspondance....pas possible de le feuilleter....dommage.

Zabzabeth What a Face[/quote]

-------------
C'est de plus en plus je trouve, et perso cela m'empeche d'acheter, qd ils vendront bien moins de livres , se demanderont prq ??????

Je prefere la librairie, et feuilleter le livre, comparer etc..... et ensuite craquer....

comme celui ci - meme si le prix est convenable, bien des modeles sont deja repris dans un autre livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc vaut mieux feuilleter avant.... et avoir aussi bonne memoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyLun 14 Sep - 13:28

J'me disais aussi: y'a un air de déjà vu ! ! ! c'est limite malhonnète ce genre de pratique......

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyMer 16 Sep - 9:49

Je suis tout à fait OK avec toi !!!
En effet, actuellement, pn crée des livres avec des piquages un peu partout, sans donner évidemment l'origine de l'idée... Il y a un certain temps, cela s'appelait du plagiat !!! Maintenant, y'en a qui ont le culot d'appeler cela "création" !!!
Dans mon commentaire qui se veut sympa, j'ai quand même expliqué que cela me rappelait les calligraphies d'Hassan Massoudy !

Par exemple !
lorsque j'ai vu le bouquin sur les "Calligraphies en arabesques",
j'ai tout de suite fait la relation avec un calligraphe arabe renommé : "Hassan Massoudy"

dont voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai rencontré lors d'un vernissage de ses 1ères expositions... il y a 22ans !
On avait du mal à le distinguer des visiteurs, tellement son comportement est avant tout, normal...
Mais quand il se met à faire de la calligraphie...
Alors, là, il décoiffe, tellement il y a de la puissance et de la légèreté dans son pinceau !

Dans sa technique, il allie l'ancien pour l'emmener vers le moderne...

Depuis, il y en a d'autres qui l'imitent avec souvent beaucoup de grâce...
Mais mon chouchou, c'est celui qui a créé le "truc" !!! hihihi !!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyVen 25 Sep - 14:19

il a l'air sympa le rouge de chine mais pas vu en magasin


moi j'ai craqué pour ça une merveille de belles broderies un peu de 1 sur 1 mais bon il est vraiment superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai acheté celui là aussi j'adore ce qu'elle fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui là aussi il est très sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais j'ai essayé de ne pas craquer mais trop dès que je les ai regardé en librairie ils ont pas voulu descendre de mes mains allez bisous bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyVen 25 Sep - 17:14

J'ai hâte de feuilleter le 1er, le 2ème ne me tente pas mais j'ai vu le 3ème et je sens qu'il va sauter dans mon sac dés que j'en ai l'occasion, j'ai résisté une fois mais pas 2 Laughing On est faible parfois Laughing

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés EmptyVen 25 Sep - 17:22

tu croies que nous sommes faible affraid bon c'est pas bon pour le porte monnaie mais super pour le moral je me fais tentatrice les deux sont superbes chacun dans leur style le livre de Marie Suarez à avoir absolument dans sa bibliothèque c'est d'un raffiné ses modèles moi j'adore quand cela parle de broderie à découvrir vraiment un coup de coeur bises Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Aie !!!! encore des livres ... nouveautés   Aie !!!! encore des livres ... nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie !!!! encore des livres ... nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coté livres - nouveautés.... (pour les interessées)
» Livres
» Coté livres -
» Nouveaux livres
» Sortie Livres ( mi janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: