Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un SOS pour une brodeuse ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Un SOS  pour une brodeuse .... Empty
MessageSujet: Un SOS pour une brodeuse ....   Un SOS  pour une brodeuse .... EmptyMar 16 Fév - 14:38

tout est mis sur mon blog et renvoie sur le sien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Un SOS  pour une brodeuse .... Empty
MessageSujet: Re: Un SOS pour une brodeuse ....   Un SOS  pour une brodeuse .... EmptyVen 19 Fév - 1:54

Le sac est retrouvé au complet

Le plus simple c'est de vous coller son mail reçu ce soir


''Bonjour à toutes,


Je tenais particulièrement à vous remercier pour avoir relayer mon SOS suite à mon étourderie lors de ma visite au salon "l'Aiguille en fête", samedi 13 février.


Je suis heureuse de vous apprendre que l'intégralité de mon sac contenant mes 3 achats et la broderie "Col Médicis" a été retrouvé au salon. Je dois le récupérer lundi au Commissariat général de ce salon situé à ¨PARIS. C'est en téléphonant à l'une des exposante qui avait mis un commentaire sur l'un des blogs que j'ai pu obtenir leur coordonnée télphonique.

Je profite de l'occasion pour vous communiquer le n° de téléphone ............... du Commissariat général du Salon de l'Aiguille en fête tout en espèrant que vous n'en aurez jamais l'utilité....


Merci pour la solidarité entre "blogueuses" ,

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur tous vos blogs ainsi que sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter "Col Médicis" encadré....


Chantal, une brodeuse qui a retrouvé le sourire grâce à une "passionnée des aiguilles" qui sait ce que vaut notre attachement avec les petites croix...''
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Un SOS  pour une brodeuse .... Empty
MessageSujet: Re: Un SOS pour une brodeuse ....   Un SOS  pour une brodeuse .... EmptyVen 19 Fév - 9:31

Comme quoi, la solidarité et l'honnêteté, cela existent encore, cela fait chaud au coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Un SOS  pour une brodeuse .... Empty
MessageSujet: Re: Un SOS pour une brodeuse ....   Un SOS  pour une brodeuse .... EmptyVen 19 Fév - 10:57

Pour une fois, cela se termine bien. Il y a encore des personnes honnêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SOS  pour une brodeuse .... Empty
MessageSujet: Re: Un SOS pour une brodeuse ....   Un SOS  pour une brodeuse .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SOS pour une brodeuse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannière de blOg pour une brodeuse
» La pochette du coeur - ensemble pour brodeuse
» Une brodeuse '' Grand Coeur ''
» Une brodeuse a l'honneur sur
» Des ciseaux de brodeuse "fée papillons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: