Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... Empty
MessageSujet: Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....   Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... EmptyMer 3 Mar - 21:46

le nouveau "du Fil et des Idées"

Une brodeuse a epluché - lire ci dessous, je vous colle son message mis dans un autre forum et dont
j'ai son autorisation pour en disposer et vous renseigner.....

donc son message ci dessous


''Comme je l'avais dit, j'ai épluché les deux magazines, Ouvrages Broderie qui a cessé de paraitre ave le N°74 de janvier 2007 et le nouveau "du Fil et des Idées" qui vient de sortir son N°1

aucun doute, c'est bien la même équipe, même editions, même rédac chef, même graphiste, même équipe directoriale

En outre une dizaine de grilles (cartes de naissance) du nouveau sont celles parues dans O.B. HS N°18 de mars 2005, pourquoi se gêner? on reprend les anciennes grilles et on les fait passer pour des inédites.....
quelqu'un avait aussi reconnu un pot de fleurs qu'elle avait brodé

J'ai préparé un courrier qui ne mâche pas ce que je ressens, je suis vraiment ulcérée par ce mépris des lecteurs et des abonnés; j'ai envoyé aux Editions Cordier 5 courriers dont l'un en recommandé à propos de mon abonnement, puisqu'il m'a manqué 6 numéros payés d'avance...et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse

Si vous voulez vous associer à moi, je peux vous donner tous les éléments qui vous permettront d'étayer votre courrier, soit ici sur le forum soit par mail
Sinon, je peux aussi vous envoyer par mail une copie de mon courrier que vous remanierez à votre goût en le personnalisant

Je pense que si nous sommes nombreuses à réagir à ce que je tiens pour une magouille économique, nous aurons plus de poids

dites moi ce que vous en pensez
mimi ''

si vous désirez son mail faites le moi savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... Empty
MessageSujet: Re: Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....   Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... EmptyJeu 4 Mar - 0:49

Bon je vais bien le regarder ... study Moi qui aime les magasines de broderie ,je n'en ai plus acheté depuis longtemps! J'ai trouvé que les nouveaux c'est un ramassis du net . Celui là je voulais l'acheter ,je n'ai pas encore pu le feuilleter .Je vais voir ... Question
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... Empty
MessageSujet: Re: Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....   Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... EmptyJeu 4 Mar - 11:28

Merci pour l'info en tout cas!!! Donc, à vérifier avant achat éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... Empty
MessageSujet: Re: Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....   Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine - Avant de courir acheter '' le n°1 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une magazine .....
» Dans le dernier n° de Pt de X magazine
» Un petit air DFEA (Nouveau Magazine)
» 1er magazine gratuit en ligne cuisine
» Free legaux-offert par magazine Hollandais & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: