Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info - Coté lampe led - sur secteur .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty
MessageSujet: Info - Coté lampe led - sur secteur .....   Info - Coté lampe led - sur secteur ..... EmptyMar 23 Mar - 13:42

Juste cette info..... pour celle qui cherche une lumiere jour d'appoint pour broder .....

Celle ci est sympa par contre, c'est pas a pincer sur le tambour, mais le bras est assez long pour diriger sur le graphique ou sur la broderie encours, facile a deplacer pour la machine a coudre par exemple, tres sympa pour la lecture...
lampe led, sur secteur ( donc fil - mais 3m50 de long)- Consommation d'énergie : 4,2 W.
Faut aussi savoir que les lampes led sont une lumiere directionnelle, donc convient super pour le bricolage et cie

me suis offerte deux samedi et ma fille la meme plus courte de bras mais avec pince (avec pince pas sur le site, en magasin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fiche du produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------
et pour vos deplacements, ( une amie possede celle ci)
et me dit ne pas avoir regretté l'achat - bien sur celle ci est plus d'appoint pour les vacances, a l'hotel, enfin en deplacement et non pour un usage journalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste que je trouve que coté prix, elles sont sympa et coté design tres discretes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty
MessageSujet: Re: Info - Coté lampe led - sur secteur .....   Info - Coté lampe led - sur secteur ..... EmptyJeu 25 Mar - 3:09

Merci ,de nous signaler ces lampes . Tu me donnes encore plus envie d'y aller .Il est à 2h en voiture de chez moi ...
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty
MessageSujet: Re: Info - Coté lampe led - sur secteur .....   Info - Coté lampe led - sur secteur ..... EmptyJeu 25 Mar - 3:16

piroshka a écrit:
Merci ,de nous signaler ces lampes . Tu me donnes encore plus envie d'y aller .Il est à 2h en voiture de chez moi ...
Bises Edith
-----------
et bien Edith c'est pas pres de la porte, perso je telephonerais avant en donnant la reférence, car le jour ou je suis allée, ces lampes avaient bien du succes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty
MessageSujet: Re: Info - Coté lampe led - sur secteur .....   Info - Coté lampe led - sur secteur ..... EmptyVen 26 Mar - 1:22

Je ne suis pas prête d'y aller mais grâce à toi je sais qu'il y en a . Ils veulent en faire un plus prés de chez nous mais à chaque fois il y a un tollé ... No C'est un endroit résidentiel ....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty
MessageSujet: Re: Info - Coté lampe led - sur secteur .....   Info - Coté lampe led - sur secteur ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info - Coté lampe led - sur secteur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix interessant pour une lampe Lumiere Jour....
» Petite Info !
» Info fils
» Coté livres -
» Info - Virus du 7 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: