Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) Empty
MessageSujet: Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)   Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) EmptyMar 30 Mar - 12:12

Aux Portes ouvertes de '' Craft Corner ''
et cette année '' concours reportages photos ''
Donc a partir de demain si le coeur vous dit, vous pouvez voter pour le meilleurs reportage
voir la liste des participantes ici - mais cela vous donnera l'ambiance et les objets en tout genres exposés, broderies, patch, cartonnages ( super petits meubles broderie, etc) en suivants les divers liens....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Les Participantes au Concours Photo)

et via les liens cela donne ceci ( exemple d'un lien hihihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( et oui , charmant week end pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)   Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) EmptyMar 30 Mar - 12:27

Il y avait des merveilles, c'était super chouette, de très, très jolies choses et le patchwork multicolore de Kaffee Fassett m'a tellement enflammée que j'ai commandé un kit (débutant)!!!!!!!!!! Mon portefeuille ne vous remercie pas ihihihihi!!!! mais j'ai craqué complètement.

Je vais avoir besoin de Donatienne (la prof. de patch) qui, heureusement, est très patiente et adorable.

Merci Carinne et merci Danièle pour son accueil toujours chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)   Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) EmptyMar 30 Mar - 12:30

Ben c'est le probleme ( ou plutot le but ) des portes ouvertes et de nous faire craquer !!!!!!
Perso j'ai eté tres tres tres raisonnable, deux coupons de tissu et 3 coupons toiles a broder 14 fils...
et suis revenue avec les jolies roses , ben oui Danielle ne garde jamais les fleurs coupées..... donc je profite des belles roses ......

Bon domi, tu vas finir par me donner envie de me mettre au patch, bien que !!!!! nouveau hobby, nouvelle depense et puis faut de la plaaaaaaaaaaaaace......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)   Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ou j'ai passé mon samedi et dimanche ( Portes ouvertes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes '' au ver a Soie ''
» Reportage '' Photos'' des portes ouvertes
» '' Portes Ouvertes '' Craft Corner
» Portes ouvertes craft corner
» Portes Ouvertes de printemps ''Craft Corner ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: