Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que c'est dur la couture !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Que c'est dur la couture !!!!!! Empty
MessageSujet: Que c'est dur la couture !!!!!!   Que c'est dur la couture !!!!!! EmptyMar 2 Juin - 19:39

mais je m'accroche, je m'applique, je prend sur moi d'avoir de la patience !!!!!! Ce qui donne cette autre pochette .....

suite sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Que c'est dur la couture !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur la couture !!!!!!   Que c'est dur la couture !!!!!! EmptyMar 2 Juin - 20:28

Je suis bien d'accord avec toi ! ! ! ! ça me stresse rien que de penser qu'il faut que je sorte la machine à coudre de son coin..........

Je ne comprends pas le principe de ta viseline : une fois que tu as piqué sur la viseline, tu mets une doublure pas quiltée pour cacher la viseline ??? sinon on voit les traits

ZZ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Que c'est dur la couture !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur la couture !!!!!!   Que c'est dur la couture !!!!!! EmptyMar 2 Juin - 20:39

Je ne comprends pas le principe de ta viseline : une fois que tu as piqué sur la viseline, tu mets une doublure pas quiltée pour cacher la viseline ??? sinon on voit les traits

ZZ What a Face[/quote]
----------------
T'as tout compris zaza, et je t'assure c'est pas du plus simple hihihi, mais je voulais juste m'y essayer....
T'as raison aussi , pour les petites trucs a coudre vaut mieux prendre l'aiguille, que de sortir la machine, mettre la cannette ou changer de cannette cause couleur de fils, trouver la bonne tension etc etc et surtout piquer droit, faut il encore que la machine prennent des tissus un peu plus epai ou pls epaisseur et la c'est galere pour moi..... mais bon la machine est la, cadeau reçu faut bien l'utiliser....
prochaine etape, piquer libre !!!!!

carinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

Que c'est dur la couture !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur la couture !!!!!!   Que c'est dur la couture !!!!!! EmptyMer 3 Juin - 15:06

Coucou mais non c'est pas dur, à l'école on nous faisait faire des lignes tu piques la première ligne ensuite de la largeur de ton pied de biche et tu continues ou tu dessines des lignes et tu piques dessus pour t'entrainer comme pour ta viseline, j'ai une petit porte aiguille fait avec cette technique une de mes premières bricoles de cette école allez courage et persévérance bises Geneviève flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est dur la couture !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur la couture !!!!!!   Que c'est dur la couture !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est dur la couture !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ral bol '' couture''
» Un peu de couture + sal
» Couture
» couture!!!!
» Broderie et couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: