Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty
MessageSujet: C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....   C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... EmptyMar 10 Nov - 15:35

santa comme je disais sur l'autre forum, je n'arrive pas à penser déco, cadeaux pour lem oment et pourtant il va bien falloir s'y mettre car les loupiots seraient déçus si je ne fais rien ! !

Pour m'acclimater doucement je brode les motifs du calendrir de l'avent de chez Echevette , ils sont tout simples et trés jolis. Je les brode sur du cartton perforé car je voudrai les accrocher avec une épingle à linge sur des sachets blancs en papier.... que je n'ai pas encore trouvé.....si vous avez des pistes pour des sachets pas chers, il m'en faut 24 évidement.

ZabZabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genevieve303/gribouille

genevieve303/gribouille


Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : allier
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....   C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... EmptyMar 10 Nov - 19:46

Coucou dis moi n'as tu pas pensé à des sachets en tissu transparent ce qui se fait pour les mariages j'en ai acheté des rouges il y a quelques temps dans un Babou ils ont une petite coulisse avec un ruban et on peut ranger de petits cadeaux à l'intérieur, il y en a même en forme de papillottes c'est une idée comme une autre et le prix de revient n'est pas trop élevé et c'est tout fait bisous Geneviève flower
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....   C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... EmptyMar 10 Nov - 20:59

Je vois ce que tu veux dire mais je les voudrais + grands, moitié format A4 à peu prés. Mais je garde l'idée d'aller jeter un oeil chez Babou, on ne sait jamais.

ZZ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....   C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... EmptyMer 11 Nov - 10:21

En Belgique, nous avons les magasins AVA mais je ne sais pas si cela existe en France.

Tu ne connais pas un détaillant en carton etc., ils devraient avoir ce genre de sachets non ???????

Peut-être que si tu connais bien un magasin qui vend des décorations, ils seraient d'accord de t'en céder quelques-uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....   C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge de Noël et vert de Noël ??
» ATC de NoËL
» Je me ferai bien un petit craquage de Noel
» Echange de Noël
» Noël en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: