Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me ferai bien un petit craquage de Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 13:48

Avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas vous ?

Zabzabeth[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: xxxx   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 15:15

le second est de Anne R.
de qui est le premier ? je l'adore
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 16:53

sympa comme modèles... mais je dois être raisonnable (si-si, une brodeuse PEUT être raisonnable... enfin un peu... pas trop longtemps...). J'ai plein d'en-cours... et il faut absolument que je finisse le SAL de Nathalie Trois avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 17:02

Y a pas de mal à se faire du bien, d'autant plus que ce sont de bien jolis modèles.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 17:25

Vous le savez toutes j'aime pas les fetes de Noel, et encore moins broder ce theme
a chosir je prefere le premier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: les deux mon capitaine !   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyVen 7 Nov - 20:40

J'aime bien les deux, mais le temps, le temps confused !!! On verra bien ! bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: XXX   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptySam 8 Nov - 13:47

quelle est la créatrice du premier SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptySam 8 Nov - 18:21

Le premier est de ZazaPicque , voilà le lien de son blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait.

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: xxx   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyDim 9 Nov - 16:45

flower Je ne connaissais pas vraiment cette créatrice, j'aime beaucoup aussi son carnet à secrets ...
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyDim 9 Nov - 20:14

Ouf! Je ne suis pas toute seule, Ccarine n'aime pas non plus les fêtes de Noël!!!!!!!! Je fais le minimum syndical pour les enfants............mais il me tarde toujours le moment où je "zigouille" le sapin et me dis : "chouette, une autre année commence"! C'est pour ça que je préfère l'Epiphanie.......

Bon dimanche soir à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyLun 10 Nov - 12:18

Moi, j'aime bien les motifs de Noël mais je déteste cette période de l'année!!!!! Pas de sapin chez moi, horreur de ça!!!!!!!!

Trop de tout à cette période!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyLun 10 Nov - 13:55

Je n'aime pas trop cette période non plus, No mais maintenant qu'il y a le petit fils Sacha, c'est plus facile et plus joyeux ! Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel EmptyLun 10 Nov - 18:24

bonjour encore des tentations ?????? mais ou vas t'on c'est une periode ou mon aiguille doit etre turbo mais cette anne toues les creatrices ce sont surpassees c'est genial
britou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Je me ferai bien un petit craquage de Noel   Je me ferai bien un petit craquage de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ferai bien un petit craquage de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free de ma part - Noël ....bien en avance
» Rouge de Noël et vert de Noël ??
» Tissus ''risque de craquage''
» Echange de Noël
» C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: