Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMar 4 Nov - 18:31

Pour faire plaisir, j'ai ouvert ce forum, le 27 octobre, en lieu et place de MSN qui fermera et j'avais pas trop envie je dois dire de refaire un forum ....
Sommes 44 inscrites ( c'est faible, mais sympa) ceci dit 18 inscrites et ce depuis le premier jour n'ont pas pris la peine d'ecrire un seul message et ou de repasser sur le forum meme juste pour lire.......

13 messages titres sont restés jusqu'à ce jour sans reponse et ce en 7 jours, ce qui me fait dire que pour l'avenir, il tombera vite sans interet .....

Un membre pour cause de non reponse a ses messages a déja quittés le forum.....

Je demande pas des reponses ou des messages titres tous les jours, mais s'inscrire juste pour lire et ne rien dire, c'est pas la peine de frequenter un forum.

Voila c'est juste une info, ceci dit c'est pas tres agréable d'ouvrir un forum, de mettre des choses en place, de mettre des messages titres pour ce genre de resultats......

Forum sans interet ou sans vie = un forum qui fermera !!!!! ce serait dommage pour les quelques fidèles qui prennent le temps de mettre un petit mot.....

Etrangement je prefere encore un '' M...de'' à l'indifférence !!!!!!

et y a bien d'autres forum de broderie......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
piroshka

piroshka


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: réponse   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMar 4 Nov - 23:00

Pourquoi pour le forum ne nous concocterais tu pas une petite grillette spéciale forum broder ensemble ,une fois par mois par exemple ,réservée aux inscrites .Ce n'est qu'une proposition ,tu fais comme tu veux... Mais je pense que cela attirerais ....

Aussi tu ne l'a pas diffusée l'ouverture de ton forum ,dis le sur le forum de mon coeur
------------
Pr l'instant faire des free, j'ai pas le temps, plus tard peut etre !!!!!!

Diffusion du forum, c'etait pas necessaire, vu que c'est en remplacement du forum MSN, ou nous formions un petit groupe deja !!!!!!

Et puis il est en lien sur mon site perso.....
Voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 9:27

Malheureusement, le désintérêt est général!!!!!!!! No No No

C'est bien dommage, moi-même, je l'avoue, je poste peu Embarassed Embarassed et pourtant les infos sont intéressantes!!!!

On va faire un effort Carinne, essayons jusqu'à la fin de l'année santa et on verra bien.

Moi je proposerais une grillette sympa uniquement pour celles qui participent régulièrement affraid lol!

On va le faire vivre ce forum, il est vachement plus agréable que l'ancien en plus (euhhhh, je parle du look n'est-ce pas!!!!)

Ceci étant dit, pour le membre qui a supprimé son compte, il faut peut-être compter que le message a été mis vendredi, que c'était le week-end de la Toussaint, la fin des vacances de la Toussaint et que certaines d'entre nous n'ont pas accès à un PC le week-end!!!! Je trouve la réaction un peu disproportionnée là!!!! si je puis me permettre sans me faire incendier (je ne sais pas de qui il s'agissait mais c'est vraiment dommage comme réaction!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 10:00

Comme toi Domi, je trouve réaction disproportionnée, je l'ai d'ailleurs déjà dit à Carinne. De plus la personne en question a été très prompte à réagir et lever le camp. Son message a bien reçu plusieurs réponse après son départ. C'est qu'elle ne le sentait pas.
Tu parles de désintérêt, je ne sais pas si c'est vraiment le terme.
Je crois aussi que nous sommes tous de plus en plus bouffés par d'autres activités, que la vie s'accélère tellement... Nous courons tous après le temps. Là les fêtes de fin d'année sont toutes proches et je pense que ça ne va pas s'arranger question temps.
Carinne a en tout cas fait un max pour nous offrir ce nouveau forum ainsi que des nouveaux liens et de nouvelles info. Je trouve cela très très appréciable et c'est vrai qu'on peut faire un effort aussi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 11:25

bonjour je rejoint un peu les autres car c'est vrai que l'on est souvent fot occupee par d'autres activites et c'est par vague que l'on repond sur le forum moi perso je vais tous les jours jeter un oeil sur les nouveaux post mais je ne repond spas toujours maintanant je suis partante pour faire un effort et de participae a la tenue du forum car c'est interessant et j'appreci les amities virtuelles avec des pationnees comme moi les infos les bouquins qui sortent les blogs les grilles gratuites (il faut etre honnete) les differents liens ;;;;;;;;;;;
à bientot
britou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 11:41

Je ne suis inscrite que depuis hier et j'ai déjà 8 messages à mon actif !
J'ai même rajouté un lien de boutique en ligne et un vers une broderie... bleue.

Il nous faut aussi le temps de nous installer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilapin

Tilapin


Nombre de messages : 347
Age : 76
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 28/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 15:24

Je ne poste pas beaucoup car je suis occupée à finir des ouvrages pour soulager mes tiroirs et cela n'avance pas vite. No Rolling Eyes

Pour les en-cours : un sampler en Schalm, un napperon en Richelieu et un coussin en plumetis (de la broderie blanche, quoi!).
J'oubliais la pochette de Jeanne de Amap.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 15:39

[quote="Tilapin"]Je ne poste pas beaucoup car je suis occupée à finir des ouvrages pour soulager mes tiroirs et cela n'avance pas vite. No Rolling Eyes


Poster pas beaucoup, c'est participer qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 16:12

D'accord avec toi ! quelques lignes font toujours plaisir. Allez les habitudes vont vite reprendre. Quant à moi tjrs pas possible de mettre une photo Mad
Une amie passe ce soir pour m'expliquer.....!!! merci à toi pour tout le mal que tu t'es donné ! A bientôt ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Admin
ccarinne


Nombre de messages : 1742
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 16:16

En principe j'ai expliqué dans '' album '' prq pas possible de mettre tes photos, ce n'est pas un probleme du forum, mais le stockage et l'intitulé de tes photos sur ton blog, c'est l'outil de ton blog qui met pas d'extention image .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: T   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyMer 5 Nov - 16:18

Tout à fait d'accord ! je reprends car mon texte a été effacé ! Je disais donc qu'un petit mot faisait tjrs plaisir. Oui c'est vrai pour nous rassembler on pourrait imaginer une petite broderie ! mais c'est du travail pour toi je sais bien. Quant à moi impossible de mettre une photo Mad pas douée la Chantal ! Une copine passe ce soir pour essayer de me montrer, je croise les doigts car c'est une façon agréable d'échanger aussi. Allez bises ne te laisses pas décourager on y tient nous à ce forum ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptyVen 7 Nov - 23:08

quand à moi c'est vrai que j'essaie de passer tous les jours , mais pas toujours le temps du moins je ne prends pas le temps de laisser un petit mot je vais essayer de faire un effort désolée Carinne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... EmptySam 8 Nov - 19:52

Eh ben moi depuis mon inscription, je ne suis pas passée sur le forum pour diverses raisons personnelles ... et aujourd'hui , puisque j'ai un peu de temps, je regarde comment il fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......   Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  car ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez l'animer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aider?
» je vous rejoins sur le nouveau forum
» Ts les fin de mois - ce forum vous deconnecte .... (donc)
» Vous aimez !!!!!
» Et si on remettait un peu de vie dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: