| Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccarinne Admin
Nombre de messages : 1742 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Ven 11 Fév - 20:14 | |
| Alors voila Rideaux completement finis sont en trois partie et c'est pour une seule fenetre terrasse, on a fait le choix des trois parties plus facile si on veut qu'une partie ouverte ou pas, ainsi que pour ouvrir la porte .... Idem pour les tentures pour la meme fenetre terrasse et aussi en trois partie... Voile de lin .... rideaux terminés... et une tenture de terminée, reste donc deux a faire , mais que lundi, je m'octroie mon week end.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis pas rapide, mais je m'applique .... | |
|
| |
babou
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Ven 11 Fév - 21:02 | |
| très belle harmonie de couleurs!!! allez repose-toi !!! tu l'as bien mérité ! enfin, si tu connais le mot "reposer" ! lol ! | |
|
| |
valybrode
Nombre de messages : 1748 Age : 56 Localisation : Près de Nantes Emploi/loisirs : Broderie, couture, équitation, digiscrap Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
ccarinne Admin
Nombre de messages : 1742 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 0:21 | |
| - valybrode a écrit:
- le tissu est superbe !!!
Choix de ma fille, elle est tres beige et brun et les derivés , les rideaux sont un peu ecru mais tres peu, donc pas blanc blanc.... | |
|
| |
valybrode
Nombre de messages : 1748 Age : 56 Localisation : Près de Nantes Emploi/loisirs : Broderie, couture, équitation, digiscrap Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 0:27 | |
| c'est très class, elle pourra en être fière et toi aussi ! | |
|
| |
Tilapin
Nombre de messages : 347 Age : 77 Localisation : Eghezée Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 10:00 | |
| Courage! Tu arrives au bout et tu n'as qu'une fille, heureusement! | |
|
| |
PIERRETTE
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 11:48 | |
| superbes tissus cela va etre tres jolis | |
|
| |
arlette91
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : essonne Emploi/loisirs : broderie, encadrement, cartonnage, photos Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Sam 12 Fév - 19:29 | |
| Superbe choix. Bon courage pour la suite Arlette91 | |
|
| |
piroshka
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice Emploi/loisirs : tous les travaux manuels Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... Dim 13 Fév - 0:35 | |
| Cela change de faire des rideaux mais avec tout ce que tu fais ...Tu vas nous faire ça , les doigts dans le nez ! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... | |
| |
|
| |
| Ouf !!!! Plus que deux a faire ..... | |
|