Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuit de la broderie à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Nuit de la broderie à Paris Empty
MessageSujet: Nuit de la broderie à Paris   Nuit de la broderie à Paris EmptyJeu 17 Sep - 10:37

les infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte d'y être; j'y vais les yeux fermés sans savoir ce que je vais y faire.... je vous raconterai.

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit de la broderie à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la broderie à Paris   Nuit de la broderie à Paris EmptyJeu 17 Sep - 15:39

ah oui alors, un compte-rendu dès que possible après hein ???????? J'espère que tu vas bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Nuit de la broderie à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la broderie à Paris   Nuit de la broderie à Paris EmptyDim 20 Sep - 13:53

Que dire ! je n'ai pas vu passer la petite heure pendant laquelle nous avons été dans les locaux du Ver à Soie.....

Une charmante hôtesse nous a indiqué le chemin à l'entrée, et nous nous sommes retrouvées à l'étage, telles des abeilles dans une ruche :
à l'entrée une pêche à la ligne nous a permis de gagner un p'tit cadeau, puis au coin c'était "l'atelier broderie " : Annie Ciccatelli avait dessiné un motif sur un morceau de toile et chaque personne qui le souhaitait participait à la broderie ( j'ai pas fait un truc terrible mais moi si j'ai pas l'explication du pt sous les yeux, je ne sais faire que le pt de croix ) j'en ai profité pour prendre un cours de pt de noeuds avec Véro-Almavé qui utilise une technique que je n'avais jamais vu....et que je mettrai en application la prochaine fois que j'aurai besoin de faire ce pt., plus loin dans un petit coin il y avait la libraire de " Lin et Petits Points" avec un échantillon d'ouvrages consacrés à la ...........broderie évidement ! dans un renfoncement "les jardins d'Emilie" et "MTSA" montraient leurs créations et prodiguaient des conseils, juste en face le panneau avec les enveloppes du concours ( la mienne est la + belle, vais-je gagner Wink et puis, et puis de la soie partout....

La soirée est passée en coup de vent, c'était vraiment réussi.

Zabzabeth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de la broderie à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la broderie à Paris   Nuit de la broderie à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de la broderie à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers free - Broderie d'Antan ( broderie traditionnelle)
» Broderie finie, broderie encours … &
» CR de Création et savoir-faire /Paris
» broderie machine
» broderie finie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: