Broder Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broder Ensemble

Forum de Broderie, point croix .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR de Création et savoir-faire /Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de Création et savoir-faire /Paris Empty
MessageSujet: CR de Création et savoir-faire /Paris   CR de Création et savoir-faire /Paris EmptySam 21 Nov - 17:55

je ne peux pas y aller ... alors j'attends que vous me fassiez part de vos découvertes, de vos coups de coeur comme de vos coups de g... o)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Domi
Admin
Mémé Domi


Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire archiviste
Date d'inscription : 28/10/2008

CR de Création et savoir-faire /Paris Empty
MessageSujet: Re: CR de Création et savoir-faire /Paris   CR de Création et savoir-faire /Paris EmptyDim 22 Nov - 10:38

Oh oui, dites-nous, qu'y avait-il de joli, qu'est ce qui vous a plu et moins plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabzabeth

Zabzabeth


Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

CR de Création et savoir-faire /Paris Empty
MessageSujet: Re: CR de Création et savoir-faire /Paris   CR de Création et savoir-faire /Paris EmptyLun 23 Nov - 13:52

Aucun coup de gueule pour moi ! ! juste un petit grognement , comme d'hab' il n'y avait pas assez de chaises pour faire un petite pause kfé mais comme il faisait beau, j'ai préféré aller dehors m'assoir sur un carton pour le pic-nic Smile

Côté salon : que du bonheur ! ! un monde fou mais moi je suis toujours trés zen fasse à la foule quand je ne suis pas pressée et comme j'y suis allée 2 jours de suite , j'avais vraiment le temps de tout voir.

Le fait que les 2 salons aient refusionné en un seul est une réussite : beaucoup de stands du fil: broderie, tissus, peu de laine, et côté autres : peu de scrap, perles , papiers ( même si j'aurai bien craqué pour des fabuleux papiers japonais.....)

J'ai acheté des toiles chez les anglais ( Sew it all) qui impriment sur le salon, la toile de son choix dans la couleur de son choix, pfiouuuu ! ! J'ai acheté quelques coupons de tissu, du "papier" qui se fixe avec un fer à repasser pour customiser tee-shirt ou autre ( il en existe du brillant , à paillettes, façon tissu écossais...) et mes copines m'ont rempli quelques sachets de bricoles pour mon calendrier de l'avent.

L'expo Liberty est trés sympa aussi, les réalisations du concours MCI toujours trés originales.

J'ai vraiment passé un trés bon moment Very Happy Very Happy Very Happy il y avait comme une odeur de Noël dans l'air, ça va me motiver pour l'échange santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Création et savoir-faire /Paris Empty
MessageSujet: Re: CR de Création et savoir-faire /Paris   CR de Création et savoir-faire /Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Création et savoir-faire /Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Création et Savoir Faire
» nouveau-création Marielle Zang Pujol
» Une nouvelle création pour le projet '' aide chiens aux handicapés''
» Pour les fans de PARIS
» Nuit de la broderie à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broder Ensemble :: Discussions autour de la broderie & autres fils-
Sauter vers: